Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
31 décembre 2010

Bonne année 2011

Bonjour_a_toutes_les_copinettes_de_tricot Bonjour mes amies,

Je viens vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011,

Une santé de fer je crois que c'est la chose la plus importante de toutes le reste suivra.

Que la joie illumine vos vies à tous les instants,

Sachez profitez du jour qui vient avec sagesse et sérénité !

Je vous remercie pour votre fidélité au blog et votre soutien dans les coups durs

Soyez heureux ! et à l'anneé prochaine !

carte_bonne_annee_2011_9__d_clics_disa

bisous

Publicité
Commentaires
N
Bonne et heureuse année 2011 à toi et ta petite famille et tu as bien raison surtout une bonne santé et le reste suivra.<br /> Bonne continuation pour ton blog et encore merci de partager avec nous.<br /> Bises et à bientôt
R
bonne annee 2011!! qu'elle t'apporte plein de douceur sisisisi!
B
bonne a nnée a toi aussi Beatrice!! qu'elle soit pleine de bonheurs pour toi et ta petite famille!
C
Bonne et Heureuse année à toi également!
M
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité