Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
9 janvier 2011

Il faut du temps au temps

Bonsoir mes amies,

J'ai le coeur serré en vous écrivant ce message. Je compte sur votre fidélité et notre grande amitié pour m'aider à passer un cap difficile. J'ai été victime d'une agression physique à mon domicile, peu avant noël, d'un homme ivre, m'a fait des violences verbales, insultes, gros mots, etc ... et physiques, m'ont fait très mal. Extrêmement choquée, j'ai passé un noêl très désagréable et un jour de l'An encore plus. Si bien que j'ai été dans l'incapacité de répondre à tous vos bons souhaits de noël, et de l'An Nouveau. Fin novembre, j'avais prêté une certaine somme d'argent à cet ex ami pour le dépanner, ma gentilesse a fait le reste. D'examens en examens médicaux, commissariat en poste de police, hopital en médecins de toutes sortes, j'ai en fait le tour. Résultat, je suis très fatiguée. Je suis contrainte de suspendre mon blog durant un laps de temps, car je suis en état de choc, incapable de répondre aux courriers, à tous les mails et new's letters que je reçois quotidiennement.

Cet évènement qui m'est arrivé est indépendant de ma volonté. J'ai impérativement besoin de continuer à dormir pour essayer d'oublir mes douleurs anciennes et nouvelles. Comme toute victime, je culpabilise, car je suis toujours en état de choc. N'ayant pas pu répondre au nombreux courriers que j'ai reçu depuis 3 ou 4 semaines, et ayant impérativement besoin de dormir, je ne pourrais pas répondre aux commentaires que vous pourriez laisser sur mon blog. J'en avais parlé un peu sur facebook, je remercie toutes les copines qui m'ont répondu et m'ont aidé. Mais il faut du temps au temps.

Ne laissez pas de comm's, je ne pourrais pas y répondre.

Un gros merci à vous toutes pour votre compréhension et votre amitié. Gros bisous.

Publicité
Commentaires
L
et ben quel épisode navrant ...<br /> garde toi de te mettre dans une situation rocambuesque , enfin on se comprends <br /> pour nous ce genre là <br /> c'est la porte ouverte a tout les escrocs du genre qui savent pas remercier notre gentillesse !<br /> j'espère que tu rencontreras des gens meilleurs sur ta route béa <br /> car tu es de celles qui savent donner <br /> préserves toi u pti peu davantage <br /> je sais combien dejà tu as de chagrin comme moi avec la maladie etc...c'est très triste ce qui t'es arrivée là <br /> je compatis vraiment .<br /> bizou béatrice chérie <br /> a bientot
S
Voilà mon ordi réparé (il était en panne depuis noël) , je fais le tours des blogs et voila ce que j'apprends, !! je suis terriblement choquée ! Je ne te laisse pas un com pour que tu y répondes , mais pour t'apporter tout le soutien qu'il est possible d'apporter à une personne qui vit une telle épreuve.<br /> <br /> Je te souhaite de reprendre le dessus, reposes toi et ne t'en fais pas pour nous , on sera toujours la à ton retour.<br /> Je t'embrasse<br /> Amitié<br /> Sylvie
B
Prends uniquement soin de toi, tout le reste peut attendre!<br /> Je t'envoie tout mon soutien, donne toi le temp qu'il faut, je suis sure que tu seras plus forte que cette terrible expérience!
Z
je suis vraiment désolée pour toi...<br /> je t'envoie toute mon amitié
J
je ne peux pas ne pas laisser de comm'<br /> je suis désolée de ce qui t'es arrivée... je n'attends pas de réponse mais prends le temps qu'il te faut... nous, on est là est on t'attendra !!!<br /> gros gros bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité