Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
24 novembre 2010

De la broderie, du tricot et du crochet ! Il y en a pour tous les goûts ! du

bonjour_avec_un_chat_nez_qui_bougemes amies !

Je ne vous ai pas oubliées, mais le temps m'a manqué.Vous rappelez-vous la broderie que je vous présentais le 3 novembre dernier ?Broderie_du_3_nov1 Je l'ai terminé. J'ai réservé la primeur de sa présentation à notre amie Iza, qui m'a appris le point de croix, au cours de notre dernier KF-tricot. le 15 novembre. Broderie_point_de_croix8 "brut de décoffrage". Voici le diagramme.broderie_au_point_de_croix Il ne me reste plus qu'à laver la broderie et à l'encadrer.

Petit Fabien a besoin d'un pull chaud, vu le froid qui arrive. J'ai choisi le modèle Kanoa de chez kids Tricots.Pull_pour_fabien2 J'aime beaucoup le fait de le tricoter en un seul morceau. Forme polo pour l'encolure, il me restait de la laine de la couverture. Audrey a choisi pour son petit frère. Les petits vont bien.

Le Châle Eva qu'on voit sur tous les blogs me plait énormémement. Et hop un crochet, et c'est le début d'un truc que j'adore faire.Eva_s_shawl_essai1 Hélas ! Dans ma précipitation de montage, j'avais oublié les augmentations des 2 bords. Voilà l'exemple de ma bêtise, et le second que j'ai refait. Eva_s_shawl2En récupérant la laine du loupé, le châle grandit à vue d'oeil !Ch_le_Eva Ouf ! on voit les augmentations des bords. Ch_le_Eva1 Oh la la ! la couleur est loupée ! C'est celle d'avant la bonne. Avec la lumière extérieure qu'on a en ce moment, c'est facile de rater la photo. Bon, il faut que je continue de crocheter, car, je le veux long, très long, ce nouveau châle.

a_bient_t mes amies.merci_d__tre_venue_sur_mon_blog et d'y avoir laisser un petit commentaire. bisous9    à toutes. b_atrice

Publicité
Commentaires
M
Wouahhh que de jolies choses.....<br /> bravo pour le châle......<br /> c'est possible stpl d'avoir les esplications. merci d'avance<br /> bonne journée
P
jolie broderie et joli châle!!!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
Coucou, je viens t'envoyer toute mon amitié et mon soutien.<br /> Gros bisous
L
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTpq9EZmU99TUPEv-lSxyLjQ8S_rXNooPvvFzlLhb-i9NdVZ1CQ<br /> <br /> je voulais te mettre une ptite image de noel )<br /> je vois que tu as fais de beaux ouvrage , et ta broderie est pieuvrement réussie ;-)<br /> <br /> passe un Noel bien au chaud je t'embrasse fort merci de ta pensée sur mon blog . je reviendrai faire un peu plus quand la saison sera meilleure en ce moment c'est pas trop ça ! a tout Béa <br /> prends soin de toi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité