bonjour_avec_des_personnages

Joyeux_anniversaire_avec_une_part_de_g_teau

Bonjour mes chères amies,

Déjà 6 ans qu j'ai ouvert ce blog ! Je n'en reviens pas !

Cela est été  une aventure incroyable pour moi, qui m'a permis de connaitre des filles d'une gentilessse extrême, d'excellentes ames dont l'amitié perdure, de pouvoir partager mes modestes tricots du début, puis petit à petit, mon petit blog et moi nous avons continuer à fructifier ces amitiés.naissance Tu es né le 15 novembre 2004 .

Notre grande amie Dodile t'a crée mon blog, fait ta bannière, fait en sorte que je te puisse faire grandir. Mes pemières aventures ont été les KAL et les CAL. Le premier a été Potiron. Qui se souvient encore de Potiron ? _moticonetricote_du_violetJamasi je ne me serai lancé dans l'éxécution d'un pull aussi complexe que celui-çi. Ensuite, les chales de Dodile ! Elle m'a tout appris. Merci Dodile l'une de mes premières amies, toujours présente.amiti_s_avec_des_coeurs

J'ai appris à tricoter en anglais ! Quelle aventure, cela ne parait pas mais pour moi, c'était quelque chose. Acheter de belles et douces laines de pays étrangers, que jamais je n'aurai oser faire seule. Sortie des magasins français, j'aurai pas été voir à l'étrangerpanier_de_pelotes la qualité et la beauté des cotons et laines d'ailleurs ! Vint l'addiction aux achats de laines et à la fabrication des tricots non stop. Je revivais ! Je sortais enfin du gouffre dans lequel j'étais suite à mes problèmes familiaux et du au renfermement sur mon handicap. que_du_bonheur__Vous m'avez ouvert les portes ! Merci les filles ! Me remontant le moral lorsque je craquais !

Pour moi, ce fut un changement radical de ma situation privée. Tous les jours, j'avais des messages, des courriers à répondre. La liste s'allongeait. J'ai 25 abonnées fixes, plus toutes celles qui passent sur mon blog et me laissent un petit mot gentil. Toute cette amitié m'a fait et continue à me faire chaud au coeur.merci_de_votre_fid_lit_

Le dernier en date ? Le café-tricot bien sûr._moticone_contente_qui_bouge Aventure formidable ! Partage extraordinaire ! Que de bonnes et mauvaises nouvelles nous avons échangé ! Cette année, je suis devenue enocre grand-mère d'un petit Fabien, qui a 6 mois..

Encore Merci à toutes les tricopines, copies, amies, etc ... qui m'ont laissé, un petit commentaire.

bonjour_roses_th_bisous_les_fillesb_a_signature_colombe