Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
28 septembre 2010

Couverture pour bébé en grannies, l'avancée.

Bonjour_a_toutes_les_copinettes_de_tricot Bonsoir mes amies,

Avec ce temps frisquet, la pluie_pt_11pluie, le ciel gris, les nuages nuage_pt_6, bref, il fait bon de tricoter ou crocheter des plaids. j'ai commencé par la plus petite, couverture de bébé en grannies (cf. post précédent). Depuis des Carr_s_pour_couverture_b_b_1 sont venus s'ajouter à l'ébauche. couverture_Fabien Elle mesure 85 cm de large, j'espère continuer jusqu'à 130 ou 140 cm. C'est pour un petit lit de 60 x 120 de bébé, b_b__dortJe souhaite pouvoir la border. Essai d'assemblage des carrés, malgré l'opiniâtreté de Mr Minou qui souhaite s'approprier le tricot Couverture_Fabien_en_cours_d_assemblage Couverture_Fabien_en_cours_d_assemblage1 Couverture_Fabien_en_cours_d_assemblage2 Enfin Couverture_Fabien_en_cours_d_assemblage5 Quelques carrés, une rangée de triangles, et enfin une belle bordure avec les 4 couleurs. Et hop un ouvrage presque fini.

Suite à un échange avec notre amie Barjo, barjoblog@canalblog.com, j'ai reçu Gilet_SHALOM_Laines_de_Barjo2 laines Anny Blatt, camaïeu de violet, j'ai mis sur aiguilles un gilet SHALOM  Gilet_SHALOM_d_buts3Tricotant le soir, j'ai alterné les pelotes. C'est un plaisir à je_continue___tricoter_doucement J'arrive à la dernière pelote, Gilet_Shalom_en_cours la plus foncée.Gilet_SHALOM_presque_fini2 J'ai décidé de ne faire que des augmentations (vu ma silhouette), Je verrai lors de l'essayage, à la fin du tricot de la bordure du bas.

Je merci_de_votre_visite, suis désolée de ne pas avoir pu répondre à tous les mails reçus, j'ai connu une nouvelle poussée inflammatoire de ma fibromyalgie grrrr qui m'a emêcher de pouvoir frapper sur le clavier, mes extrémités digitales étant douloureuses, J'ai préféré faire ce que je pouvais encore faire dans ce cas-là, crocheter et tricoter un peu. J'ai accumulé beaucoup de retard.

bonne_soir_e2à vous bisous2 à toutes..

Publicité
Commentaires
O
cette couverture est superbe et le gilet l'est aussi.<br /> <br /> Bisous Béa
O
cette couverture est superbe et le gilet l'est aussi.<br /> <br /> Bisous Béa
O
cette couverture est superbe et le gilet l'est aussi.<br /> <br /> Bisous Béa
M
très joli, bravo
C
Bravo pour l'avancée de la couverture et l'adorable gilet ! Bon courage pour reprendre des forces après cette nouvelle attaque des douleurs. bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité