Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
18 septembre 2010

Couverture pour bébé en grannies.

bonjour_12mes chères amies,

Cette fois, c'est du crochet que je propose. Une petite couverture en grannies pour réchauffer mon petits-fils dans son lit.b_b__dort4 pelotes de 4 coloris de laines layette, un carré classique et hop, c'est parti ! Carr_s_pour_couverture_b_b_5 Un essai de mélange des couleurs.  Carr_s_pour_couverture_b_b_2 Une idée a jailli : je vais les disposer en diagonale. Hop ! j'attrape mes épingles à nourrice et je dispose. Au dos de la couverture, je crochète des mailles serrées, pour les angles, j'en fait 2 ms dans chaque arceau, ce qui me donne 8 ms. Si je rencontre un rang de ms déjà fait, je crochète une maille en l'air. je retourne et voilà Carr_s_pour_couverture_b_b_7. Pour les copines que cela intéresse, j'ai dessiné un schéma Carr_s_pour_couverture_b_b_8_explications_par__crit Je retourne au crochetage de mes carrés, il m'en manque beaucoup.

bon_week_end__qui_bouge_ et  bisous

Publicité
Commentaires
O
que ces couleurs sont douces! parfaites pour cette petite couverture!
E
J'aime beaucoup les couleurs<br /> Elle va être chouette ta couverture!
B
très très jolie.... les couleurs sont bien assorties et ce montage en diagonale rend parfaitement
T
Coucou ! Belle idée qu'un plaid en crochet! Pas encore repris mon blog, mais suis passée te faire un petit coucou! Bon courage pour tous tes petits carrés et à bientôt !
A
Ce sera magnifique couverture... J'admire ta patience.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité