Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
9 septembre 2010

C'est mon anniversaire !!!

Bonjour_a_toutes_les_copinettes_de_tricot Bonjour à toutes mes amies !

Aujourd'hui, je vous invite à boire une bonne tasse de cafe_pt_014et un morceau de anniv_

Je me réveille avec un an de plus ! C'est mon anniversaire ! 3eme_age_pt_33 Eh,"l'âge avance" !!!  J'ai encore mal partout, mais le moral est bon, car j'ai la chance de 3eme_age_pt_11faire des petits carrés, et aussi de je_continue_de_tricoter

L'amour de mes petits enfants me comblent de joie.3eme_age_pt_3 L'amour de mes enfants aussi. Bien sûr celui que me donnent mes minous chat_qui_accourt et chat_qui_guette pas de quoi s'ennuyer ! je vous souhaite une   bonne_journ_e4

Aujourd'hui, je m'octroie du repos, c'est à dire faire ce que je veux : je_tricote1 et je vous envoie de gros_bisous1Merci pour tous vos gentils commentaires que m'ont fait chaud au coeur et ont contribué à mon rétablissement. b_a__qui_bouge_

Publicité
Commentaires
E
Je te souhaite un bon anniversaire avec beaucoup de retard <br /> gros bisous.
T
avec beaucoup de retard je te fais de gros gros bisous :) l'essentiel est d'avoir le moral et le reste suit !!!
T
avec beaucoup de retard je te fais de gros gros bisous :) l'essentiel est d'avoir le moral et le reste suit !!!
N
Bon anniversaire en retard et merci ,merci pour ton gentil com sur mon blog . ça m'a fait très plaisir . <br /> Bon tricot !! Bonne continuation ! Tu fais de bien belles réalisations
N
Bon anniversaire en retard et merci ,merci pour ton gentil com sur mon blog . ça m'a fait très plaisir . <br /> Bon tricot !! Bonne continuation ! Tu fais de bein belles réalisations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité