Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
6 septembre 2010

Je me suis fait un "tour de rein" !

bonne_soir_e à toutes mes amies,

Je mets mon blog en pause pour quelque temps. Je me suis fait un malencontreux tour de rein, vendredi dernier, A.M. en faisant mes courses.

Je me retrouve avec la colonne lombaire, les têtes de fémur et la ceinture pelvienne prises entre 2 étaux qui me serrent très mort, suite à un craquage que j'ai entendu dans mon dos. Je dois restée allonger durant un certain temps. Je suis immobilisée.

Ne vous inquiètez pas, Cela m'arrive de temps à autre, C'est dû aux crises de fibromyalgie dont je souffre depuis plus de 15 années. J'ai tous les médocs et injections possibles, car je connais mon traitement à fond.

C'est seulement que j'ai trop forcer ces dernières semaines. Ajoutez à cela une grosse dispute avec avec le fiston de 22 ans, qui refuse de faire sa chambre et de ranger sa chambre, et servez chaud !

Cela tombe vraiment mal pour moi et mes proches, qui n'aiment pas que je sois souffrante et alitée (moi non, je n'aime pas être alitée, car je ne sais pas comment me mettre tellement j'ai mal). Celles qui souffrent ou connaissent la fibromyalgie savent ce que j'endure.

Je vous donnerai de mes nouvelles, dès que l'inflammation sera stable et que je pourrai bouger un peu, et j'essaierai de répondre à tous les mails qui attendent une réponse.

bonne_semaine1 Je souhaite une bonne semaine. bisousssss Béa

-

-

-

Publicité
Commentaires
G
Joyeux anniversaire et bon retablissement!!!!
F
Bon courage !!! Accroche toi à tout ce que tu aimes le plus !!! J'espère que le mal ne va pas s'installer trop longtemps !!! bises
C
ja crois que la semaine dernière a été mauvaise pour les fibromyalgiques.repose-toi bien.quant à ton fils,laisse-le dans son écurie.à son age,tu n'as pas à le servir.le mien a 18 ans,je ne mets pas les pieds dans sa chambre.et il arrive à s'en occuper tout seul.le "tu te démerdes",comme dit mon mari,c'est une très bonne école.<br /> allez,sois forte.<br /> bisous d'une autre "fibro".
M
C'est vraiment dommage que tu soies au lit. Je te comprend, les maux de dos ça me connait. Quand ça m'arrive je dois arrêter tout moi aussi.<br /> En attendant comme je peux voir, au nombre de comm que tu reçois tu as beaucoup d'encouragements.<br /> Prend sois de toi.
B
ohh...desolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle!! remets toi vite...on attends ton retour!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité