bonjour5 mes chères amies,

Suite à un achat de laines chez notre amie Barjo, fin septembre, j'avais reçu Gilet_SHALOM_Laines_de_Barjo2 Qu'allais-je en faire ? Ah___par_quoi_vais_je_commencer__qui_bouge_ Le violet étant ma couleur préférée, j'optai pour un gilet SHALOM. Gilet_SHAMOM_termin_6 dont j'allais faire que des augmentations au lieu de faire d'abord des diminutions, puis des augmentations.

  Aussitôt dit, aussitôt fait, l'encolure était montée.Gilet_SHALOM_d_buts J'étais contente__           de voir la tournure de la chose.J'ai changé de pelote à la chaque fois Gilet_Shalom_en_cours et voilà ce qu'est devenu ce petit acquis de pelotes.

Un gilet bien chaud Gilet_SHAMOM_termin_pour dès à présent, Gilet_SHAMOM_termin_10 Gilet_SHAMOM_termin_9car les premiers froids sont annoncés sont ce week-end.

Je suis super contente____contente du rendu de ce gilet que j'ai fini, il y a déjà 15 jours. Tellement occupée à faire d'autres choses que je vous mettrerai plus tard, dont une est aussi déjà terminée.

Mais, chut, c'est une chut___c_est_une_surprise__que j'offre ce soir. Je vous prépare un autre message pour vous la dévoiler le plus tôt possible.bonne_soir_e1 bises_bisou_bisettes