Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
14 avril 2010

Le défilé d'une petite fleur pour la Fête du printemps

Le défilé d'une petite fleur pour la Fête du printemps

bienvenue_au_printemps - bonjour_les_copines

C'est Audrey. D_fil__du_13_avril_Audrey2 C'est la Fête du printemps ! A l'école, nous nous sommes déguisés en fleurs pour défiler dans le quartier et annoncer la venue du printemps ! D_fil__du_13_avril_Audrey Vous me suivez ? D_fil__du_13_avril_Audrey4Allez, c'est parti ! D_fil__du_13_avril_Audrey5 Je porte une grosse fleur violet sur mon dos. Je lance des confettis, comme c'est marrant D_fil__du_13_avril_Audrey7 Mon sac se vide vite ! D_fil__du_13_avril_Audrey4 Tout est par terre ! Mamie est toute contente D_fil__du_13_avril_Audrey2__2_ Il y a aussi mon papa, mon autre Mamie et mon tonton Vivien. Quelle chance qu'ils soient tous venus ! D_fil__du_13_avril_Mes_2_mamies Regardez un peu comment elle trotte ! D_fil__du_13_avril_mamie1 Je suis heureuse car il y a la famille. Mon papaD_fil__du_13_avril_Denis avec moi et mon autre Mamie. Mon tonton Vivien (le frère de mon papa) D_fil__du_13_avril_Vivien5   est joyeux d'être avec des petits, car son travail, c'est d 'occuper des petits enfants, il est animateur. Regardez ! Papa et Mamie côte à côte ! D_fil__du_13_avril_Denis3 C'est une grande joie pour nous tous, nous sommes heureux. Au fait, avant de partir, j'allais oublier de vous dire que j'allais être grande soeur ! Bah oui, mon petit frère va venir nous voir au mois de mai. Quelle bonne nouvelle ! Moi, maman et Mamie, on a choisi les couleurs pour habiller le bébé.

Il va falloir qu'elle se mette sérieusement au travail. Je vais l'aider à tricoter les habits du petit-frère. J'ai choisi beaucoup de trucs (maman et mamie appelent ça, la layette) pour lui. Je veux du bleu. Or, il y a que du rose dans son bazar à pelotes ! Il faut qu'elle aille chez sa copine Mme Phi... chercher de la laine bleue ! C'est, qu'elle a du boulot à faire ! ma grand-mère !

bisou_de_moi a_tr_s_bient_t Audrey et mamie.

Publicité
Commentaires
T
Un peu absente du net, j'avais raté cette info... Félicitations pour le futur bout de chou ! et vite, vite, de la layette !!
B
un heureux moment pour vous tous autour de cette jolie petite fleur...
S
Audrey est une bien jolie fleur<br /> et les photos sont très bien
M
Que c'est bon ces moments de bonheur et cette bonne nouvelle!!<br /> Félicitations à la grande soeur, aux parents et à la mamie qui a du pain sur la planche pour habiller ce bébé.<br /> Bonne soirée
J
superbes photos, <br /> félicitations tu vas être de nouveau mamie en plus tu vas avoir du travail à faire.<br /> Bonne soirée<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité