Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
6 avril 2010

Un chèche transformé en châle.

Bonjour_les_amis_ Comment allez-vous?  Pas d'indigestion de chocolat ? Mais, c'est si bon qu'il est difficile d'en refuser un morceau durant ces fêtes de Pâques.

Je suis allée voir ma petite-fille. Elle a grandi ! Et a été bien gâtée.P4030041 Une cigogne nous a annoncép_ques_2010 la venue prochaine  d'un petit-frère. Nous sommes très heureux de cette future naissance. bonheur.

Photo datant de la Fête des Grand-Mères,f_te_des_grand_m_res_08_02_10_corrig_ d'une mamie et d'Audrey !

J'aime tellement les châles que j'ai transformé mon dernier chèche ch_che_fini_18 en Cécilia et alpaga au centre.ch_che_fini__13 ch_che_fini__8

Je vous souhaite une bonne_soir_e et je vous fais de gros bisous___bientot a_bientot Votre amie Béa

Publicité
Commentaires
F
vous avez une jolie petite fille , je suis arrivée par hasard sur votre blog et ce que vous faites est super , votre blog est super sympa, j'aime beaucoup ce que vous faites meme si je ne fais pas du tout la meme chose ,si cela vous dit passez me faire un pt coucou et laissez moi un petit message ca plait toujours<br /> amicalement frifri
G
bonjour Béa<br /> bravo pour ce joli chale et la super nouvelle!! je te souhaite une douce journée! j'ai enfin réussi à ouvrir ton blog ! gros bisous
V
Magnifique ton cheche et félicitations aux parents pour cette nouvelle naissance. Audrey va adorer jouer à la petit maman.
I
bel ouvrage
B
Rhooo la bonne nouvelle!!! Et une belle photo de vous deux, que vouloir de plus? Ahhh si un magnifique cheche!!!!! Je sens que tu es accro, lol! Bisous!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité