Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
19 avril 2010

TADAM !!!! Le châle CITRON est terminé !

bonjour_mes chères amies,

Elle a terminé le châle CITRON, mis au blocage et sur pieds. Moi, Le Minou, j'ai bien observé son tricot, car cela m'intrigue toujours autant !

Minou_vous_pr_sente_Citron_termin__ J'inspecte.

Minou_vous_pr_sente_Citron_termin__1 N'y-a-pas à dire, il est grand, doux, confortable, léger.

Minou_vous_pr_sente_Citron_termin__3_Je_vous_laisse__je_vais_dormir_dessus Je suis à l'aise. Chouette, elle m'a tricoté une couverture !

Waaooouuuh, elle me l'a pris !

Minou_vous_pr_sente_Citron_termin__4_devant Il a fallu qu'elle le pose sur son mannequin, ouin !

Minou_vous_pr_sente_Citron_termin__4_dos Minou_vous_pr_sente_Citron_termin__4_dos_1

Minou_vous_pr_sente_Citron_termin__4_dos_3 Il est prêt à s'envoler sous le souffle du printemps qui est bien là.

vive_le_printemps bonne_journee1 Bisous__qui_bougent_ Béa

Publicité
Commentaires
A
Bonjour magnifiques travaux j'adore..... j'adore .......bisousss à bientôt bonne continuation......
T
très joli, je l'ai en projet celui là :)
C
Bravo pour ta patience, ton citron transgénique est magnifique ! Ton chat ne s'y est pas trompé, d'ailleurs.
B
pas étonnant que Minou...soit jaloux.. il est magnifique ton chale
E
Il est magnifique !! <br /> Ce n 'est pourtant pas le modèle que je préfère, mais le tien a l'air grand et vaporeux ... ça fait envie.<br /> Quelle laine as-tu utilisé ?<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité