Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
22 juin 2009

Cigale est finie Youpi !

bonjour_les_filles2Ks, Ks, Ks

Il est tombé des aiguilles ! Un petit coup de patte-mouille, après les coutures, et le voilà.

CIGALE_compl_tement_fini1 La prochaine fois, je l'essaierai sur moi. En ce moment, je suis souffrante.

J'ai remonté l'encolure, et fait des manches longues. Je l'ai tricoté en  100 % laine mérino, pour cet hiver.

bisous_roses        au_revoir_les_filles      Béa

Publicité
Commentaires
H
Il est superbe ;-)
J
tres joli ton pull cigale !!!et tres jolie couleur <br /> tu dit que tu vas pas vite!!! un proverbe dit qui va doucement va longtemps et je suis contente de voir que tu vas mieux et le tricot ça aide aussi <br /> courage <br /> josylaine
J
tres joli ton pull cigale !!!et tres jolie couleur <br /> tu dit que tu vas pas vite!!! un proverbe dit > et je suis contente de voir que tu vas mieux et le tricot ça aide aussi <br /> courage <br /> josylaine
L
au passage et en espérant que les douleurs ne sont pas trop rudes ;pensée , biz .<br /> je suis contente d'être désormais en contact avec toi .à bientôt béa
D
C'est superbe ce que tu as fait! <br /> Je te souhaite un prompt rétablissement. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité