Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
16 juin 2009

Bon anniversaire, mon fiston !

A toi, mon dernier fils, je te souhaite un joyeux anniversaire !

joyeux_anniversaire1Pour tes 21 ans, je t'envoie tout l'amour qu'une mère peut porter à son enfant ! 16_juin_2009_anniversaire_de_Vivien Cet après-midi, je suis allée lui chercher son gâteau.l y a des gourmands dans la famille.

16_juin_2009_anniversaire_de_Vivien1 Vivien soufflant la bougie de son gâteau, mais c'était sans compter l'envie d'Audrey qui a voulu aidéer son oncle Vivien et soufler à son tour la bougie.16_juin_2009_anniversaire_de_Vivien4 D'ici 3 semaines, nous fêtons ses 3 ans, à la demoiselle, alors elle s'entaîne.

16_juin_2009_anniversaire_de_Vivien6 Toute contente, elle rigole tout le temps.

16_juin_2009_anniversaire_de_Vivien9 Tandis que mon fils ainé coupait les griffes de Mon Minou, qui, comme vous le voyez, n'était pas à la noce ! J'étais heureuse d'avoir 2 de mes 3 fils à la maison, ma belle-fille et ma petite fille. Je ne peux jamais avoir mes 3 fils enembles à causes de leurs zizanies, c'est dommage. Mais aujourd'hui, c'était  bonheur__que_du_bonheur__

bonne_soir_e_par_des_chatons et bisous_en_rougeà tous et toutes.

Béa

Publicité
Commentaires
N
blog sympa et convivial! douce soirée
V
que c'est beau de voir tant de joie sur ses photos :)
L
Même en retard je souhaite un excellent anniversaire à ton Vivien!!
G
bonjour Béa<br /> oup's suis retard pour le bon anniv à ton fils! <br /> je te souhaite une belle journée! prend soin de toi ! gros bisous
P
cela fait plaisir, quand la famille se retrouve!<br /> bon anniversaire à ton fils!<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité