a_oh__les_copinesBonjour les filles,

Le fiston m'ayant demandé de lui crocheter des housses de coussins, a choisi ses couleurs, son carré. Assemblés voilà ce que ça donne : P1010001 Avec le dos :petits_carr_s_au_crochet Voyez comme le chat attend son tour pour monter se coucher dessus. Cétaient des laines orphelines, et le fiston m'en a trouvé tout plein.

J'ai commencé P1010004 une petite tunique pour Audrey en coton micro-fibres avec 4 pelotes qui n'attendaient que d'être employées.

Je suis partie à faire du crochet, des cousins voire peut-être une couvertue pour éradiquer toutes mes laines, grâce au modèle de la Babette Blanket. Grâce à la gentilesse de Potiron qui m'a procuré la traduction française,quel_boulot__ j'en ai pour des mois, vu que je travaille à la vitesse d'un escargot.  Mais le crochet est un plaisir dont on se ne lasse pas.Et j'ai tout le temps nécessaire, du moment que sa couverture lui plait.

Je ne suis pas raisonnable.Laine_pour_Ad_lekal_1 Je me suis inscrite au Adelekal. J'ai acheté ma laine Doussine à 1,69 €, coloris Séhérazade durant les promos  Il fait trop chaud pour trioter e la laine ! j'atteneds que le temps soit meilleur, ou bien mettrais des manches à ce joli modèle de pull, on verra.

Ma santé s'améliore tout doucement, je me fatigue très vite. Une demi-heure de tricot, et ça y est, je dois m'arrêter. Mais bon, puisque c'est comme ça que je dois maintenant travailler, ce n'est pas grave. Du moment que je me fais plaisr en me livrant à mes loisirs préférés, ce qui me fait du bien au moral. La motricité, l'élocution et la marche sont longues à revenir.

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires, toust pleins d'amitié et d'amour, ça m'a fait chaud au coeur et m'a beaucoup réconfortée. Vos blogs ne sont pas seulement des blogs où l'on parle tricot, mais des blogs d'entraide uniques, d'amitié où on se dit beaucoup de choses, et ça fait du bien. Je ne savais pas en créant ce blog, il y a 5 ans, tout l'amour que j'allais recevoir, toutes les copines que je me suis faite. C'est incroyable !  merci_par_des_roses_qui_brillentde tout coeur

bisous_roses_roses à toutes,au_revoir_les_filles et passez de bonnes vacances !

A bientôt.

Béa