Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
3 mars 2009

Mon gilet à fleurs (GAF) est terminé !!!

Minou_le_3_mars_sur_l_imprimante_me_regarde Bonjour mes amies,

Je remercie nos 2 organisatrices Lolapinso et Coeuralouvrage d'avoir eu l'initiative de créer ce KAL d "Au cours du Printemps", de crocheter ce magnifique gilet constitué de petits carrés. Cela a été une aventure formidable, que j'ai beaucoup aimé.

Le modèle original Gilet___fleurs__photo____mettre_sur_le_blog_de_GAFest tiré d'un album de crochet japonais, et en fouillant dans mon stock de laines et un crochet, j'ai obtenu ça :

GAF_fini2 Je suis contente du résultat, car compte tenu de ma silhouette, passer d'un 36-38 à une taille 52, n'était évident. je remercie nos organisatrices à qui j'ai eu souvent recours pour certains points, car je ne sais pas lire le japonais.

D'autres photos : je n'ai pas réussi à me prendre de dos, je vous montre le gilet sur un cintre. f_vrier_2009_017

GAF_fini__vue_de_face1

Le détail des manches, que j'ai préféré faire en manches-tube.

GAF_fini_d_tail_de_la_manche GAF_fini_d_tail_d_une_manche2

Enfin le dos. J'ai fait le modèle plus long que l'original, car j'ai préféré ainsi. Je l'adore !

GAF_fini_vue_de_dos

Maintenant, je dois terminer SHALOM, qui tire à sa fin.

bon_apr_s_midi1   a_bientot_bisous et à bientôt !

Béa

Publicité
Commentaires
H
Il est vraiment très beau, j'aime beaucoup le mélange des couleurs
M
C'est vraiment très joli bravo pour votre travail ! Ca me donne vraiment envie de mettre au crochet !
C
il est superbe ! bravo bonne soirée
E
Coucou Béa, je pensais voir le début de ta chaussettes (suite au Kal) mais je vois bien d'autres jolies choses. <br /> <br /> Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est ce gilet que tu as réalisé. Et Si tu as adoré, peut-être, es-tu une Granny qui s'ignore. <br /> <br /> Je te laisse ce lien, en espérant te faire plaisir en découvrant les jolis choses qui y sont réalisées <br /> http://grannymania.canalblog.com/ <br /> <br /> Je n'en suis pas une, je ne fait qu'admirer, à bientôt, tout de même !
N
c'est très sympa ! dis donc , quelle production !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité