Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
1 mars 2009

Bonnes fêtes à toutes les mamies !!!!

bonjour_bouquet_roses

Je souhaite à toutes les mamies, mémés, grand-mamans une bonne et heureuse fête en ce jour qui nous est donné.

             Je vous dédie ce poème trouvé sur internet.

               il__tait_une_fois_grand_m_re

Et bien sût plein de bisous de vos petits-enfants et des brassées de roses !

bisous_roses Bonne fête à toutes les mamies  ! ! !

Béa                                 

Publicité
Commentaires
T
ça y est je l'ai sur le deuxième message<br /> Merci à toi pour toutes les mamys et surtout bonne fête à toi ma Béa<br /> Gros Bisous et surtout pleins de tendresse via le net<br /> Bisous<br /> Béa
R
oui oui...bonne fete aux mamis!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité