Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
9 mars 2009

Un SHALOM avec une manche ... bizarre, vous avez dit bazarre, comme c'est bizarre ...

Ah__ce_qu_il_me_plait_ce_Shalom__ Bonjour les amies de ma maîtresse,

Comme je l'aime ce Shalom qu'elle tricote, dès qu'elle s'absente 2 secondes, j'en profite pour le lui prendre et me rouler dedans, c'est d'un douillet. Cliquer sur la photo, et vous m'aurez dans toute ma splendeur de matou.

J'avais fini SHALOM depuis quelques jours, mais quelque chose clochait au niveau des emmanchures sous les bras, dans le dos qui ne me plaisait pas, c'était trop ouvert. Puis, j'ai vu que Christine59 y avait ajouté  des manches. Cela changeait toute la donne, c'est ce qu'il me fallait, frileuse comme je suis.

SHALOM_de_face__avec_une_manche Un mot de ma petite-fille : "Dis mamie, pourquoi, tu mets des clic-cloc à la place des boutons ? " Morte de rire, je lui ai expliqué que c'est parce que je n'avais pas encore acheté les vrais boutons. Le coup des "clic-cloc" à la place des anneaux-marqueurs a fait rigoler toute la famille. Les enfants inventent des mots quand ils ne connaissent pas un mot, Et croyez-moi, ils ont de l'imagination !

SHALOM_de_face__avec_une_manche  Vous voyez les "clic-cloc" ?

Avec patience, j'ai remonté les mailles. La première manche était ratée, trop large, (c'est comme les crêpes),

9_mars_006 J'ai donc démonté la manche et fait une boule, puis j'ai entamé l'autre manche en faisant moins d'augmentations, En essayant sur un pull, ça le faisait. J'ai continué, et voilà, ce matin, le résultat.

SHALOM_de_face_avec_une_manche1 Excusez-moi pour la qualité des photos, c'est le fiston qui a pris les photos vite fait avant qu'il ne sorte.

Cette semaine, je vais tricoter l'autre manche, et voir ce que je vais faire, car j'ai presque tout fini. Me reste le châle North Roë. Mais j'ai envie de tricoter des vêtements pour ma petite-fille, en particulier un pull Dora qu'lle me réclame depuis cet hiver, mais, je ne sais pas trop comment faire le jacquart. J'en ai fait, mais c'était très long, et il a fallu rebroder les contours des personnages. Alors j'hésite.

Je vous souhaite une bone_journ_e, tout plein de bisous_roses et  abientot_par_un_chat Béa

J'ai encore l'autre manche à faire

Publicité
Commentaires
L
TON Matou à l'air de trouver ce"la très bien car il se roule de bonheur !!!!!!!!
C
il est superbe avec des manches ton gilet ! bonne continuation et bonne soirée
B
il est superbe avec des manches.... le mien est moins avancé !!
S
ton shalom va être super et le pull dora j'en ai fait un à ma nièce et j'ai mis autant de peloton que de couleurs même pour une maille
E
au moins , c'est sur ton gilet sera unique !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité