Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
24 octobre 2008

Chandelle pour le cancer

Il est rare que je fasse circuler ce genre de chaîne mais cette cause me touche profondement et personnellement alors, si comme moi vous avez perdu des êtres chers à la suite d’un cancer, vous serez sensibles à cette cause…

Elle a été allumée par mon amie Chrissyl

S.V.P., ne pas l’éteindre. Lui permettre de faire le tour du monde !

CHANDELLE POUR LE CANCER

1

Tout ce qui est demandé c’est de garder cette flamme en circulation.
Même si ce n’est qu’une seule personne de plus.
Faites-le au nom d’un être cher qui a succombé au cancer …
ou pour un être cher qui se bat contre …

Une chandelle ne perd rien lorsqu’elle sert à en allumer une autre.
S’il vous plait, garder la flamme vivante!

Je vous demande donc de transmettre celle-ci

J'ajoute quelquechose, j'ai beaucoup de visites qui viennent de partout dans le monde, et j'aimerai bien que vous qui me lisez tout autour du monde et qui avez un blog vous relayiez cette chaine dans d'autres pays, si vous le faites, laissez moi un commentaire, cela me fera extremement plaisir

Merci charlotte

Publicité
Commentaires
L
Je l'ai aussi sur mon blog, dans ma famille aussi, il a eu son mot à dire!!
G
Oui elle est belle....et elle rend un grand service...merci....
R
oui elle est bien belle cette chandelle...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité