Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
24 octobre 2008

Photos des biquettes !

bonjour1les filles,

J'ai reçu les photos des biquettes, de la part de leur éleveuse, je suis ravie. Dire que je tricote le poil mohair qu'elles ont eu sur le dos, me fait tout drôle. Elles ont une bouille sympa ces biquettes-là, je les aime beaucoup.

biquette__de_b_n_dicte biquette__de_b_n_dicte1 

Ne sont-elles pas mignonnes avec leurs bouclettes toutes blanches, elles profitent de l'été indien.

biquette__de_b_n_dicte2 biquette__de_b_n_dicte3

Voici ce que j'ai fait, avec leur toison, devenue mohair :

Caresse_mohair_fini_sur_mannequin_2 Caresse_mohair_fini_sur_mannequin_issi_re

La veste asymétrique coloris bison, avec sa glissière posée sur la droite.

Caresse_mohair_fini_sur_mannequin_1 Le cache-coeur coloris ardoise, provenant d'un modèle de chez Drops. Je vous ai déjà mis le lien dans le post précédent.

Bol_ro Bol_ro4

N'ayant pas mon mannequin préféré avec moi, j'ai du me contenter de faire les photos à plat. La vraie couleur est ardoise.

Puis un bérêt MCI B_r_t_MCI_ardoise_fini

B_r_t_ardoise_fini  ardoise (commandé).

Afin que les aiguilles ne refroidissent pas , j'ai illico monté un 4 ème ouvrage. Il s'agit d'un pull simple en côtes 2/3 tricoté avec des aiguilles 2,5 et 3.

Pull_cotes_3_par_3__1 J'aime sa douceur infinie et sa jolie couleur. J'ai 4 morceaux à peu près identiques terminés par un raglan et un petit col.

Je me suis inscrite au KAL North Roë pour faire ce joli châle avec vous, j'ai prévu pour ma laine, celle de chez Chatonne, la même de Galinaite. Voici le coloris que j'ai choisi.

.teinture_de_l__cheveau_pour_le_ch_le_North_Ro_ Je vous souhaite une  bonne_nuit_par_3_chatons et je vous fais de  bisous__gros_ 

à toutes.

Béa.

Publicité
Commentaires
L
Toutes belles ces biquettes, puis tes ouvrages aussi, ces laines ont l'air super douces!!!
N
Surprenant en effet de voir les fameuses biquettes dont tu tricotes leur toison.<br /> Biquettes et ouvrages très jolies et jolis.<br /> Bonne continuation dans tes prochains ouvrages.
S
Elles sont bien sympas ces biquettes. Des tricots bien doux et chauds ! J'aime beaucoup la couleur ardoise .
C
Elles sont mignonnes comme tout et tu mets parfaitement leur belle toison en valeur !
A
Sympa les biquettes, et en plus, de les voir sur pattes, ça motive pour tricoter.<br /> Chez toi les aiguilles en choment pas. Quelle productivité, tu m'épates.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité