Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
26 octobre 2008

FLS légère avancée d'une journée.

bonjour_avec_des_violettes       J'ai décidé de m'accorder une pause avec mes pulls en mohair et de reprendre mon February Lady Sweater. Je l'avais laissé à 4 rangs de dentelle après l'empiècement. Soit une pelote de laine.

FLS_en_cours

FLS_en_cours1 Ohlala !!!! mes mailles de devant sont sorties de l'aiguille circulaire.

Après ce petit intermède, je reprends mon pull en cours.

Je vous dis a_la_prochaine1   Tout plein de         bisous4                

Publicité
Commentaires
L
lady avance joliment!!
S
superbe <br /> les couleurs sont splendides
N
j'adores à chaque fois ton choix des couleurs,en encore cette fois ce modèle promet des envieuses...<br /> Rattrapes vite ces vilaines mailles qui veulent se faire la malle"déjà fais bien entendu"
C
Il est de plus en plus beau ton FLS, j'adore ce coloris !
R
oh il va etre terrible!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité