Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
10 juillet 2008

Bonne nouvelle !

Bonjour___welcomeBonjour les filles !

Ravie de vous annoncer qu'enfin j'ai une nouvelle ligne internet ! Le moral est remonté.

Je remercie toutes les tricopines qui m'ont laissé un message chaleureux.Merci

Comme je suis contente ! J'ai suivi vos avancées tricotesques grâce au cybercafé. Mais je ne pouvais vous poster de photos.

J'ai voulu développer ma "pellicule de photos de pulls en-cours et finis". Vlan, tout est raté ! Ce n'est pas trop grave, j'ai réussi à rephotographier certains modèles que je possède encore. J'essaierai de récupérer les autres modèles que j'ai fait, en prenant une photo lorsque je rencontrerai leur propriétaire.

Je pense que d'ici 2 jours, le système de développement photos sera réinstallé.

Je me suis inscrite pour faire avec vous Juliet Juliet

Par contre, dans le but d'améliorer la déco de mon blog j'aurai besoin d'une tricopine qui puisse m'indiquer la marche à suivre - pour avoir l'adresse URL des sites de tricopines,

-pour ajouter un nouveau fil (faut dire demander l'avis de la personne ?)

A_bient_tmes amies,

J'ai hâte de vous envoyer un nouveau message avec des photos.

bizz à toutes

Béa

Publicité
Commentaires
J
jaime bien tes tricots et ton blog<br /> <br /> moi aussi jai ete 5mois en panne jai du tout reinstaller google hotmail<br /> <br /> et bien des choses effacee dans mes blogs !!!!<br /> <br /> jai du changer de internet cest pas graves on recommence<br /> <br /> continue cest tres bien
L
super contente de ton retour, à très vite pour voir ta juliet!!!
R
et bin bien contente vraiment de te relire!!!
S
bon retour sur la blogosphère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité