Cela fait un bail que je n'ai pas pu  poster, faut dire que mon internet a été téléscopé par un autre internet.

Je m'explique : j'avais un site qui marchait très bien. Mais voilà-t-y-pas qu'un vilain monsieur est venu me démarché et m'a profité de ma faiblesse (j'étais souffrante) pour me faire signer avec un autre serveur. La bourde !

J'ai donc fonctionné avec 2 serveurs, jusqu'au jour où le second a détruit le premier, fichu en l'air mon unité centrale ainsi que ma ligne téléphonique.

J'étais dans les choux ! Il m'a fallu résilier le destructeur. Bien sûr, cela lui pris du temps à me répondre : plusieurs semaines ! J'ai dû aller dans un cybercafé pour continuer à voir vos avancements de tricot.

Je n'étais pas contente ! Je vous le dis. J'ai dû racheter une nouvelle unité centrale.

Enfin 2 mois plus tard, je constate que cet indélicat m'a tiré 150 euros sur mon compte bancaire. Je lui téléphone aussitôt pour savoir ce que représente cette somme. Tout bonnement, le prix forfaitaire pour que je leur rende le modem que j'avais acheté. J'emballe le bazar (frais postaux onéreux pour le modem) et l'envoie en recommandé avec AR.

En mai, j'ai réussi à reprendre ma ligne téléphone chez France-Télécom afin d'être moins isolée.

A ce jour, pas de nouvelles du retour du coupon rose du recommandé. Juste un vague message sur le portable comme ils ont reçu le modem. Théoriquement, je devrai retrouvé internet à la fin du mois, ou bien cet été, ou peut-être cet hiver.

Bref, bonjour les problèmes. Cela ne m'a pas empêcher de tricoter et de crocheter. J'ai pris des photos, mais hélas, je ne peux vous les montrer car je ne peux ouvrir mon ordianteur en internet. Quelle barbe !!!

J'espère bientôt pouvoir enfin revenir normalement sur mon site et vous montrer mes réalisations.

Vous m'avez énormément manqué, les filles.

Bises.

Béa