Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
12 juillet 2008

Chose promise, chose dûe. Les photos enfin !

Minou_dans_tous_ses__tats_1 Bonjour les filles,

Ravie de vous retrouver sur la blogosphère. J'avais pris 2 "pellicules photos" des modèles que j'avais tricotés. Au moment de les développer, mes photos sont parties "dans la nature", car mon ordi ne reconnaissait plus mon truc à développer. _moticone_pas_contente__ Quelle malchance. Du coup, je vous ai repris vite fait, quelques photos des modèles que j'avais encore chez moi.

Une veste Phildar faite en Phil Thalassa, un plaisir à tricoter.

Veste_en_Thalassa Veste_en_Thalassa_2

Puis, un pull à manches courtes, à chevrons, réalisé grâce aux laines de Fibres d'Art. Depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil, je l'ai fait, il me plait énormément et agréable à porter.

Pull_chevrons  Pull_chevrons_1 

Bientôt les vacances, j'ai tricoté un ensemble pour ma petite-fille qui vient de fêter ses 2 ans !

Jupe_au_crochet___coton_T_3_ans  Jupe_au_crochet___coton_T_3_ans_1

Avec cette jupe, j'ai crocheté un cache-coeur que la petite ne veut plus quitter. Elle se plante devant la glace et appelle son ensemble "Belle-moi". ça m'a fait très plaisir.

Jupe_au_crochet___coton_T_3_ans_2  Jupe_au_crochet___coton_T_3_ans_3

Durant la journée, Mr. Le chat, dit Le Minou ne se gêne pas : il s'allonge sur mon lit, ben voyons !

Minou_dans_tous_ses__tats Minou_dans_tous_ses__tats_4

Pendant que je nettoyais mon tiroir à aiguilles à tricoter, mon chat a trouvé un lit à sa taille. Ah ! celui-là dès qu'il peut rentrer dans une boîte, un sac, un placard, ou quelque chose à sa mesure, hop, il saute et s'installe à son aise dedans, et dort à poings fermés ou dois-je dire à pattes fermées !

Minou_endormi_dans_le_tiroir___aiguilles___tricoter Du nouveau à l'horizon. Je vous avais dit que ma veste SIVER BELLE s'était révélée trop grande pour moi, lorsque je l'ai finie (cf. mes messages précédents).

Bin, j'ai recherché dans ma réserve de laines, et j'ai trouvé de la Frimas, juste le nombre de pelotes. Hop, c'est reparti, j'ai déjà fait une manche.

Silver_Belle_Amande_2

Je me suis inscrite au KAL Juliet. J'ai vu les 2 modèles proposés. J'ai choisi celui-çi , vu ma corpulence, l'autre est "trop serré" pour moi. Du coup, refouinage dans ma réserve, il y avait de l'Oxygène de chez Phildar qui n'attend que cela.

Juliet Laine_pour_Juliet Hier, je l'ai commencé par le bas, vu que ce modèle se commence par là, et non par le haut comme Juliet.

Et puis, un autre modèle m'a encore fait de l'oeil, décidément !!! Il s'agit d'un petit pull d'été de chez Phildar. Je n'ai pas encore trouvé la laine adéquate, il attendra un peu, car j'ai Juliet à tricoter. J'ai déjà commencer les motifs, ça me plait beaucoup, C'est un régal !!! miam ! miam !.Pull_de_l__t_ 

Bon week-end, bon tricot et bonnes vacances à celles qui s'apprêtent à partir.Bon_week_end

Bises

Béa

Publicité
Commentaires
L
De très belles réalisations et tes encours sont très sympas aussi!! bonne continuation!!!
C
Je suis ravie de ton retour et éblouie par tes beaux projets, j'aime en particulier beaucoup l'ensemble de ta petite-fille ! Et j'adore la photo du Minou dans le tiroir, c'est vrai que nos petits félins adorent ce genre d'endroit et plus c'est petit mieux c'est :-) !!
F
Je n'avais pas vu que tuétais de retour! Youpi! Et super, ta petite fille, elle sait vraiment dire et faire ce qu'il faut... Une future chargée de communication ou une future diplomate!
C
Superbes ouvrages et plein de projets - bravo. Et j'adore voir ton chat, que du bonheur
T
Bonjour,<br /> <br /> J'ai bien reçu vos e-mails, je vous ai répondu plusieurs fois et envoyé l'invitation pour le KAL Juliet il y a déjà quelques temps. Je vous l'ai renvoyé aujourd'hui au cas où .<br /> Est-ce le mail ne ce serait pas classé en spam par hasard ????
Publicité
Derniers commentaires
Publicité