Bonjour les filles,

Je continue le châle Shetsoie bicolore que je compte offrir à mon aide-ménagère pour s'enrouler sur son canapé devant sa télé (c'est elle qui me l'a précisé), le jersey est monotone, vivement que j'arrive à l'autre point qui est en dentelle afin de lui donner de la vie à ce châle.

Ch_le_Shetsoiele_26_11_07

Et un FO : une écharpe homme en Neige bleue que je compte offrir à mon ami pour noël (c'est lui qui m'a tricoté cette laine Neige en blanc qui a l'a choisi pour sa douceur).

Echarpe_homme_en_neige_bleue

En ce moment, je n'ai pas le moral car nous sommes en train de nous quitter au bout de 5 ans d'amitié, il ne supporte plus ma maladie invalidante qui hélas s'aggrave et le déprime. C'est un moment diffcile à vivre, car celà ne m'est jamais arrivé. Je pense que les hommes ont beaucoup de sensibilité alors que les femmes, nous, nous encaissons tout. En tout cas, c'est mon cas : un divorce au bout de 30 ans de mariage, une grande invalidité à 85 % depuis 1990, un veuvage au bout de 15 ans de mariage, ensuite la solitude. Je n'ai plus de famille sauf mes enfants qui ne veulent pas s'en mêler. Arrivée à la retraite, le bilan est bien triste.

Allez, ne pensons pas à ça, vive la vie et le tricot !

Gros bisous à toutes, Bonne semaine.