Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
26 novembre 2007

Couçi-couça

Bonjour les filles,

Je continue le châle Shetsoie bicolore que je compte offrir à mon aide-ménagère pour s'enrouler sur son canapé devant sa télé (c'est elle qui me l'a précisé), le jersey est monotone, vivement que j'arrive à l'autre point qui est en dentelle afin de lui donner de la vie à ce châle.

Ch_le_Shetsoiele_26_11_07

Et un FO : une écharpe homme en Neige bleue que je compte offrir à mon ami pour noël (c'est lui qui m'a tricoté cette laine Neige en blanc qui a l'a choisi pour sa douceur).

Echarpe_homme_en_neige_bleue

En ce moment, je n'ai pas le moral car nous sommes en train de nous quitter au bout de 5 ans d'amitié, il ne supporte plus ma maladie invalidante qui hélas s'aggrave et le déprime. C'est un moment diffcile à vivre, car celà ne m'est jamais arrivé. Je pense que les hommes ont beaucoup de sensibilité alors que les femmes, nous, nous encaissons tout. En tout cas, c'est mon cas : un divorce au bout de 30 ans de mariage, une grande invalidité à 85 % depuis 1990, un veuvage au bout de 15 ans de mariage, ensuite la solitude. Je n'ai plus de famille sauf mes enfants qui ne veulent pas s'en mêler. Arrivée à la retraite, le bilan est bien triste.

Allez, ne pensons pas à ça, vive la vie et le tricot !

Gros bisous à toutes, Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> je me lance dans le tricot,je cherche un modéle de pull tube pour ma petite fille car je suis grand mére depuis peux et je voudrais lui confectionner pour cet hiver (pour la taille en 18 mois car le premier que j'ai fais étais en 12 mois et elle le met déja je tricote serré.<br /> merci par avance
F
comme toi, après 25 ans de mariage, il est parti avec une + jeune et pas en invalidité comme moi. mais la vie ne s'arrête pas là. les enfants, les<br /> amies et les occupations manuelles (tricot, crochet, et broderies). il faut garder le moral pour ceux qui nous aiment. Courage et avec un peu d'avance :<br /> <br /> BONNE ANNEE 2OO7
C
bonjour Béa<br /> <br /> Je suis tombé sur ton site par hasard car j'adore le tricot et suis a la recherche de conseils, n'étant pas une experte dans ce domaine. je te souhaite beaucoup de courage et garde le moral, parfois la vie et surprenante fais moi confiance j'en sais quelque chose,bravos pour tes ouvrages a bientôt bisous.
C
Moi aussi je suis de tout coeur avec toi et surtout gardes le moral et tricotes des choses qui te plaisent avec de la laine merveilleuse, cela mettra un peu de baume sur ces douleurs autant physiques que morales. Je t'embrasse bien fort.
L
Je te souhaite beaucoup de courage!! c'est pas facile!! je trouve que les hommes démissionnent bien vite!! en tout cas tes ouvrages sont très beaux et continue de te battre!! garde espoir, même si tout semble perdu, quelques fois un "rayon de soleil" pointe!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité