Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
19 novembre 2007

Je commence à préparer les cadeaux de Noël

Bonjour les filles,    salut_avec_des_petits_chiens ça y est, j'ai entrepris certains préparatifs pour noël.

J'ai commencé par les plus simples, les écharpes :

Echarpe_en_laine_fantaisie Echarpe_en_laine_fantaisie___offrir_moticone_bisous_en_coeurd

En laine fantaisie, elles sont très douces et prêtes à être emballées.

Echarpe_en_fourrure_noire___pompons_roses A8J'en ai tricoté 2 autres pour ma petite-fille, l'une blanche, l'autre rose mélangée d'un fil fourure blanc et rose (comme le manteau fait précédemment), mais j'ai oublié de les prendre en photo.

Le froid nous a pris de court.18325550

Puis, j'ai repéré un joli modèle de petite cape Mod_le_de_la_capelette Pris sur le site de Garnstudio Design. Modèle n° 93-17. Exécuté avec les aiguilles n° 5, il est facile à faire. Ayant une commande d'un chauffe-épaules, je l'ai fait avec de la laine Myriade, coloris cuir. C'est d'une douceur extrême.

Capelette_Victoria_en_Myriade_cuivre  Capelette_Victoria_en_Myriade_cuivre____dos A19Le devant, le dos et le col tricotés d'un seul tenant. Il me reste à faire la cordelière et à la place des pompons, je vais voir ce que je vais mettre.

M'inspirant du châle Dodile Shetsoie, je tricote avec la laine Colombine  3 Suisses bicolore. Il avance vite, lui aussi.

Ch_le_SHETSOIE__bicolore_fuschia_et_noir  _moticone_clin_d_oeilDepuis cette photo, j'ai fait une autre bande de fuschia. Il me plait bien.

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine de tricot, et de bons préparatifs de cadeaux de noël. 18416089

.bonne_journ_e_avec_des__pis_de_bl_  bisous   Béa   A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Tes aiguilles ont drôlement chauffé!! elles sont très jolies ces écharpes!! la cape est superbe et a une jolie couleur!! et ton dernier encours s'annonce très bien! bonne continuation!!
M
J'ai honte, j'en suis à un demi beret et une mitaine pour Noël... Cape et écharpes sont bien jolies, le parfait cadeau chaleureux.
C
Tu vas faire des heureuses à Noël avec toutes ces écharpes tricotées.
V
Wowww tout le monde sera servit à souhait avec ces jolis cadeaux. Tu vas satisfaire tout ton monde.
L
Elle est superbe cette cape. J'aime ces deux echarpes. Tu as raison cela fait tellement plaisir tous ces petits cadeaux faits main.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité