Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
2 novembre 2007

Et la tunique est finie !!!!!!!!!!!! TADAM !!!!!!!!!!!!

bien_le_bonjour_fait_par_des_chats Bonsoir les filles,

Vous rappelez de cette photo, d'il y a 6 semaine et demi :A9

Pull___tunique Eh bien je l'ai fait : T A D A M !!!!!

Tunique_termin_e9       Emoticone_qui_applaudit  _moticone_tricote_bonnet

J'ai mis 6 semaines et demi, 30 pelotes de laine PHILDAR - Enjeu -Turquoise, pour une taille 50/52.

Je suis très contente contente__ de l'avoir finie car il fallait que je la poste avant la date fatidique.

J'ai fait des encours entre 2 torsades, des trucs et des machins .... (cf le mail de la semaine prochaine qui sera le dernier).

Photo vue dans un défilé par Rachel, je crois. Ressemble___la_tunique_blanche qui ressemble étrangement à la tunique, vous ne trouvez pas ?

Je l'ai essayé mais, je n'arrive pas à me prendre en photo moi-même._moticone_photographie_et_ajuste_avant_de_prendre_en_photo Elle me va impec, il n'y a rien à dire, mais les manches larges au début me gênent un peu, mais c'est le style de la tunique...

Je vous remercie toutes les tricoteuses Au_revoir_les_filles9762599  de m'avoir aider et motiver à finir ce grand truc, en me demandant, à chaque fois de voir la suite, car le truc est quand même grand. Sans vous toutes, bah, je l'aurai arrêté aux dos et devant, j'avoue. Cela me parait pas mais les questions du genre, on veut voir la suite motivent drôlement l'avancement de l'ouvrage.  merci

Quelques détails de la manche et de la bande torsadée, celle qui m'a donné du fil à retordre, c'est le moment de le dire, reliant l'encolure et le corps.

Tunique_termin_e_D_tails_de_l_encolure     Tunique_termin_e___d_tail_de_la_manche    A8

J'aimerai bien connaître les tricopines qui se sont lancer dans l'aventure de la confection de cette tunique. Je sais qu'il y a un site sur Tricotin.

Un de fini, d'autres tricots sur les aiguilles, faut pas les laisser refroidir ! Donc, je me suis lancée dans la confection d'écharpes diverses pour les cadeaux de Noël, mitaines, bonnets assortis sans oublier les zhoms et grands fils, les enfants.

C'est dommage, on ne verra pas toutes ces jolies choses qu'on confectionne toutes avec amour pour nos proches pour Noël.

Il est bientôt 21 h.50, je vous dis   bonne_nuitPuis je vous envoie de bisous et je vous sous souhaite une et aussi une Bonne_semaine_avec_des_rosesBéa. A19

Publicité
Commentaires
A
Elle est beelllllle !!! Bravo.
C
Mille bravos à toi, c'est une merveille ta tunique !!!
V
C'était tout un contrat que tu viens de terminer et bravo de l'avoir mené à terme. La tunique est très très belle. Bravo à toi!!!
S
elle est magnifique ta tunique bravo
R
ouaaaaah superbe..tu as du t'amuser avec cette tunique..;o)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité