Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
27 octobre 2007

L'ensemble est fini, et la tunique avance

BONJOUR2 Salut les filles,

Je viens vous montrer que j'ai terminé l'ensemble BB 24 mois en Neige.

Ensemble_Neige_termin_2        A8

J'ai changé la forme du bonnet, car connaissant ma petite-fille, elle n'aurait arrêter de l'enlever,donc, j'ai tricoté un bonnet classique, bordé de fil fantaisie avec 2 lanières.

Bonnet_termin_1 Ensemble_Neige_termin____chat  Au moment des photos, hier soir, il a fallu que le Minou s'approprie, comme d'habitude ce que je venais de finir. "ne me prends pas, ce truc tout doux, c'est extra pour faire ma sieste, faut toujours que tu offres tout ! na, et moi alors ?" lisais-je dasn ses yeux si expressifs.

                                          Nouvelles de la tunique Phildar

J'arrive à la fin. J'ai tricoté la collerette, et la fameuse bande torsadée et les ai assemblées.Pull_tunique_dos___devant___bande_torsad_e___encolure___1_manche_non_assembl_s6  A8

Détails de l'encolure et de la bande torsadée.

Pull_tunique_Encolure___bande_torsad_e2 Pull_tunique_Encolure___bande_torsad_e6 j_adore_qui_bouge

Les manches : l'une est finie et l'autre le sera ce week-end.

Pull_tunique_1_manche_finie___l_autre_en_cours5 

Après assemblage et couture de l'ensemble. J'essaierai de prendre la tunique en photo sur pied pour la semaine prochaine.

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires. Merci à Lara qui m'a aidée virtuellement à faire cette fameuse torsade torsadée, qui, sans elle, je ne serai pas arrivée à la faire.

             A_bientot_chat_qur_une_chaise

Gros bisous à toutes, à la prochaine fois !

Publicité
Commentaires
C
Tout est joli par ici! Votre petite-fille est toute mignonne! Clamille xoxo
C
Tout est si beau, bravo !!
S
l'ensemble neige est trop mignon et ta tunique avance très très vite
R
ouah c tout genial..mais ton chat prepare son coup...il baille sur la premiere photo...trop beau...;o) et la tunique bientot termine lala..
S
Wow!!!<br /> <br /> Quelle production de beaux modèles...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité