Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
6 novembre 2007

La tunique est terminée !

A8Bonjour les filles,

J'ai enfin terminé ma tunique, et à la demande générale, la voici sur pied : modèle Phildar, tunique en Enjeu turquoise, 30 pelotes pour la taille 50.                                                                                 

Tunique_termin_e_et_sur_piedA19

Cela a été un plaisir de la tricoter. J'ai juste rencontré des difficultés de lecture pour la bande torsadée qui est cousue entre l'encolure et le corps de la tunique. C'est la première fois que je faisais une bande torsadée avec par 2 fois des rangs raccourcis. Mais j'ai dompté la "bête". A13 Non mais !

Elle est tès agréable à porter, j'aime son encolure, ses manches larges avec poignets serrés et son ampleur très mode cet hiver. Bref, je l'adore. A19  Je compte m'en faire une seconde, plus simple vue sur un autre catalogue Phildar, en Frimas. Seul le coloris changera.  a_tunique . Elle sera de couleur Amande.

De quoi vous faire rêver ? Et si vous en voulez plus, il y a le choix :

tunique_pull_en_vente_chez_pringle_of_sctland_1241_90__            Autre_tunique       Deux autres modèles, la première tunique vaut très cher (plus de 1000 € je crois), et la seconde, je l'ai trouvé dans Knits d'hiver 2007.

Je vous remercie pour vos gentils commentaires et,

A_bientot_chat_qur_une_chaise          et           Bisous___tous_en_bleu_avec_papillons

                    

Publicité
Commentaires
B
ouah tu as réalisé mon rêve!!!!cette tunique est superbe et la grise plus à ma porté me fait de l'oeil mais dans une autre vie je crains je suis d'une lenteur désespérante ;(((( bien que je tricote avec plaisr
L
Elle est magnifique et te va à ravir!! alors qu'as-tu prévu pour la suite!!!
L
J'aime beaucoup cette tunique. J'ai hate de voir ce que tu vas faire maintenant.
C
J'ai beaucoup aimé ton dernier post sur "dentelles et fils d'automne". <br /> Elle est magnifique cette tunique. Quel boulot.Chapeau. <br /> Au fait, si tu adores faire les finitions, on pourrait conclure un marché, je déteste faire ça!!!
C
Bravo pour ta tunique, elle est superbe et quelle couleur!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité