Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
21 septembre 2006

J'ai fini Pinwheel !

Bonjour les filles,

Canalblog a l'air de vouloir refonctionner. J'en profite pour vous mettre les photos de Pinwheel fini.

Pinwheel_fini_de_face

Pinwheel_de_dos2

Vu de dos. Le flash s'est allumé, malgré la lumière ambiante, et a éclairi les couleurs. La couleur exacte est sur la première photo.

Finalement, j'ai mis un mois à faire ce pull-tunique qui me plait beaucoup. Il est léger comme une plume et douillet comme un petit nid. Maintenant, vite un autre tricot ! J'ai plein d'idées qui fourmillent et des pelotes qui m'attendent. Ecoutez-les crisser dans leurs sachets ! Pas d'impatience, SVP, vous passerez dans l'ordre, et toutes vous serez tricoter en temps et heure. De toutes façons, j'en ai pour jusqu'à Noël, maintenant.

Bisous

Béatricote

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> je viens de voir que vous avez une fibromyalgie serait ce pas une maladie de tricoteuse ?<br /> <br /> on peut ce donner la main je souffre également de cette maladie qui est un handicap.<br /> <br /> Mais je me bat contre comme je peux bon courage <br /> <br /> muriel
V
Magnifique...et les couleurs sont jolies.
P
vraiment superbe ce pull pinwheel<br /> et ta petite fille estvraiment très mignonne<br /> moi aussi j ai tricoté une echarpe en frou frou et c est super rigolo le resultat<br /> mais ou a tu trouve toutes ces pelotes ???
A
bonjour, je suis a la recherche d'une nouvelle creation en tricot et je trouve que votre pull c'est vraiment une reussite. J'aimerais bien avoir les explications pour en faire a mes deux enfants de 4 et 2 ans. Je vous en remerçie d'avance dans le cas ou vous voudriez bien me les preter :-) Je vous souhaite une tres bonne journee et encore felicitations pour cette beauté.
K
Il est vraiment super ton pull bravo...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité