Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
23 septembre 2006

Voilà ce qui crissait + Début de l'Eté indien

Le 23/09/06 - Bonjour,

Des petites curieuses m'ont demandé quelles étaient les pelotes que j'entends crisser dans leurs sachets. En voici une partie. je dévoilerai la suite plus tard, lorsque ces petits trucs seront finis.                                 

Ce_qui_crisse_dans_les_sacs Ce_qui_crisse_dans_les_sacs1

Pour faire ce chauffe-épaules, que je compte décliner en plusieurs couleurs, afin de l'offrir à mes  2 amies.

chauffe__paules_angora

J'ai commencé l'Eté Indien, par le dos. C'est un tricot idéal, laine douce qui glisse bien. Je pense que je vais lui apporter quelques modifications au niveau du devant. je verrai cela au moment voulu.

Et__indien_d_but_du_dosJe vais essayer de tricoter l'Eté indien en alternance avec mes chauffe-épaules. ça devrait coller. Ni l'un, ni l'autre n'est compliqué.

Mon_ouvrage_en_coursBon je file, j'emmène mon sac de travail partout où je vais. Comme ça je suis parée, car dès que j'ai 5 ou 10 mn à attendre : je tricote, et mon travail avance.

Bon week-end et bon tricot

Béatricote

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Isabelle,<br /> Ce mondèle de couvre épaules se trouve sur le site d'Eltricote, rubrique écharpes, etc ... Tout est bien expliqué, et c'est facile à faire. Tout est rangs raccourcis. Bon tricot<br /> Béa
I
il est chouette ce chauffe épaule, on trouve où son modéle svp ?
R
bin ils ont pas eu le temps d'etouffer...et l'ete indien...je le commencerais que l'annee prochaine..et les boleros vont etre tout doux tout doux! ;o)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité