Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
21 septembre 2006

j'ai presque terminé Pinwheel

Bonjour,

J'ai bien avancé sur Pinwheel. Mais, Canalblog ne fonctionne pas très bien depuis quelques jours. Hier, impossible d'avoir une connexion, et ce matin, il refuse de prendre les photos en considération. je réessayerai cet après-midi. 

Pinwhelle_presque_finiPour l'instant, vous n'aurez que cette photo pâlichonne, où je termine le col.

Evidemment, j'ai déjà en vue d'autres modèles de tricots. Hier soir, j'ai monté le dos de l'Eté indien, et fait quelques rangs de jersey. Cette laine est très douce, et ce pull est aisé à tricoté devant la télé.

Puis, il faut que je tricote 2 petits pantalons pour Audrey, car le temps rafraichit.

Laines_pour_pantalons_Audrey

J'ai fait un échantillon au préalable. J'aime beaucoup le coloris dégradé de la première laine layette. Esai en 2,5 et en 3.

Echantillon_pour_pantalon_d_Audrey

Tout cela sous l'oeil rieur de ma petite-fille, qui vous envoie son sourire malicieux.

Sourire_d_audrey_la_malicieuse

A bientôt, car je dois absolument mettre des photos de Pinwheel.

Avez-vous des ennuis avec canalblog ? C'est énervant de ne pas pouvoir s'en servir.

Bisous

Béatricote

Publicité
Commentaires
B
Quelle jolie petite fille, régale toi bien et pouponne bien.<br /> <br /> Super ton pull<br /> <br /> Babafamily
Publicité
Derniers commentaires
Publicité