Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
17 juillet 2010

Les promos ! Il faut en profiter ! Tricoter et crocheter font partie de notre vie !

bonjour12mes chères amies,

Devant les promos et soldes diverses, j'ai choisi l'utile, le plaisir, la beauté des laines. Celles de la boutique d'Elodie www.mart-maille.com. Ce matin facteurm'a apporté :

Les_laines_d_Elodie_n__1

1 ère partie du colis. contente__ Je suis ravie de ces lots en promo.

Les_laines_d_Elodie_n__2

2 ème partie Je_suis_folle_de_joie__ - 33 pelotes pour faire des châles, des petits vêtements d'enfants.

Les_laines_d_Elodie_n__3 Délicate attention d'Elodie, de jolis boutons, et des paillettes !

Un conseil, les amies, allez chez elodie_tricote Vous y ferez des affaires !

Maintenant que le temps_magnifique

est revenu, je vais pouvoir je_tricote1, bonne_journ_e2à toutes mes amies, bisous7

b_a__qui_bouge_

Publicité
Commentaires
G
coucou Béa<br /> je te souhaite une belle journée!<br /> j'aime beaucoup ces paillettes qu'"Elodie ajoute à nos commandes! <br /> prend soin de toi !<br /> gros bisous à toi et aux ptits
G
bonjour Béa<br /> je te souhaite une douce journée !<br /> gros bisous à toi et calinoux aux ptits !
M
Superbes affaires!!! J'ai hate de voir tout ce que tu vas faire avec...<br /> Biz
C
Coucou, eh bien, quelle énorme commande, vive les soldes !<br /> J'ai déjà commandé 2x chez Elodie, j'ai toujours été satisfaite !
B
avec toutes ces jolies pelotes tu ne vas pas manquer d'ouvrages...et tu vas pouvoir nous montrer encore de bien jolies choses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité