Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
14 juillet 2010

14 juillet : les avions passent au dessus de ma

14 juillet : les avions passent au dessus de ma fenêtre !!!

bonjour_12 mes chères amies,

De ma fenêtre, je vois passer les avions provenant du défilé du 14 Juillet ! C'est impressionnant, car certains passent près des immeubles ! 14_juillet_les_avions_

L'apparition du premier avion.

14_juillet_les_avions_2

Le second au desus du bâtiment d'en face

14_juillet_les_avions_4

Oh la la ! ce sont des mirages tellement ils vont vite !!!

!14_juillet_les_avions_6

14_juillet_les_avions_7

14_juillet_les_avions_9

14_juillet_les_avions_11

14_juillet_les_avions_12

14_juillet_les_avions_14 En me penchant du 11 ème étage, j'aperçois un bout de la Seine (à gauche)14_juillet_les_avions_17

14_juillet_les_avions_21_Juste_apr_s_arrive_la_pluie le temps se

gâte !il_pleut__ L'orage se prépare. 14_juillet_les_avions_21_Juste_apr_s_arrive_la_pluie Durant ce petit orage, sont passés les hélicoptères : les gazelles, colibris et fennecs. Devant le rideau de pluie, je n'ai pu photographier.

Maintenant temps_magnifique Je vous dis a_la_prochaine Passez une bonne_journ_e4 bisous4 à toutes. Béa

Publicité
Commentaires
I
je les ai vu passer -et entendu aussi lol- sans doute qq dixièmes de secondes plus tard!!!!!
V
Etrange (et rare) visite que celles d'hélicoptères et avions au dessus de Paris ! Cela me rappelle quand je vivais en région parisienne.... On participe un peu aussi à la fête ainsi
N
Très impressionnant de les voir de si près,tu as une jolie vue de chez toi...
L
Ils sont passés au dessus de chez moi aussi.<br /> Tu as raison: c'est vraiment impressionnant! :)
J
cest bien que tu aies pu faire des photos des avions<br /> c est tres bruyant ba c est pas quelque uns qui fait l affaire !!!<br /> nous cet annee j ai loupe le defiler du 14 juillet<br /> ma tele est en panne et reparateur en conge!!!!<br /> j aime de voir tout les soldats defile au pas et la musique<br /> ben oui chacun ses gouts<br /> et en plus on a eu un temps epouvantable comme en france <br /> j espere que le 21 juillet sera mieux mais je ne le verrai pas<br /> biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité