Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
13 juillet 2010

Anniv' d'Audrey !

bonjour15 mes chères amies,

Je m'excuse de ne pas être très présente sur mon blog, pour cause de grosse chaleur !!!ah_bouffff___ Elle me rend malade !. J'ai terminé la veste pour Audrey.nous avons fêté notre anniversaire le 6 juillet, ses 4 ans !Audrey___Anniversaire_le_6_juillet_2010_7Audrey___Anniversaire_le_6_juillet_2010_1Elle souffle ses bougies Audrey___Anniversaire_le_6_juillet_2010_6Très abattue par la chaleur, ma poussinette d'amour ! Je lui donc offert ce Audrey_Gilet_anniversairemodèle Phildar Audrey_Gilet_anniversaire4 Vue de dos Audrey_Gilet_d_tails_boutonnage  le boutonnage Audrey_Gilet_fini_d_tail_du_boutonnage  Les détails.Audrey_Gilet_anniversaire3 du bas et  de ses arrondis. Audrey était ravie, et voulait la mettre malgré la chaleur ! merci_de_votre_visitebisous9 Béa.

Publicité
Commentaires
N
Désolée très en retard pour lui souhaiter mais de tout coeur un bon anniversaire.<br /> Moi aussi cette chaleur m'indispose et je dois reconnaitre que je ne fais pas grand chose....<br /> Le gilet est superbe je l'ai aussi repéré pour ma puce,ça va il est pas trop difficile à réaliser?<br /> En tous cas il est superbe,bravo....Part cette chaleur mes aiguilles sont en grève!!!!Elle me manque.<br /> Bisous à vous tous
J
bon anniversaire a ta princesse<br /> tres joli ton gilet rose et blanc cela donne toujour bien<br /> et en plus tu as du bien transpirer pour le finir !!!<br /> mais le pricipal c est qu elle soit contente!!!<br /> et elle avait un bon gateau d anniversaire<br /> qui avait l air tres appetissant<br /> ps:::on dirait que les minous n ont pas participe a la fete<br /> bisous et bon tricot avec une boisson fraiche et beaucoup de glaçons
M
très joli gilet! une demoiselle très gâtée, comme tous nos petits enfants!( on se comprends entre grand-mère)<br /> bisous<br /> marie-claude
S
bon anniversaire Audrey<br /> quel beau tricot
M
Bon anniversaire à Audrey.<br /> <br /> Très joli gilet,très féminin, je comprend qu'elle l'adore.<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité