Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
2 juillet 2010

Un nouveau cadeau pour Fabien !

bonjour13meschères amies,

Notre amie Michèle de http://acrolaine.canalblog.com m'a envoyé un magnifique cadeau.

Cadeau_de_Mich_le_pour_Fabien3  Un pochon en toile blanche, avec le haut en vichy bleu marine et blanc.

Cadeau_de_Mich_le_pour_Fabien2

Un joli croquet bordeaux séparant le haut de l'impression du prénom, puis de la photo de notre petit bonhomme.

Cadeau_de_Mich_le_pour_Fabien5 Deux jolies pelotes de coton KATIA Mississipi print d'un coloris ravissant

jointes au colis pour Fabien, vont me permettre de faire un top de robe à bretelles pour Audrey.

merci_infiniment Michèle, tu es un amour,. Je ne sais comment te remercier de ta gentilesse de ton geste. Je suis très touchée.

Mardi 6 juillet, nous fêtons les 4 ans d'Audrey. J'offrirai ton cadeau à son petit frère. Nous ferons ainsi deux enfants heureux. Je ne peux pas vous montrer le cadeau que j'ai tricoté pour ma petite-fille.chut___c_est_une_surprise__

bisous2Je vous souhaite une  bonne_soir_e

Publicité
Commentaires
O
quel joli cadeau!
T
Ce cadeau est magnifique<br /> Bravo à ton amie<br /> Gros bisous<br /> béa
B
très sympa l'idée du petit sac personnalisé avec la photo...c'est un cadeau original et utile!
E
C'est super mignon ce petit sac avec le transfert photo! très beau cadeau de naissance, félicitations!<br /> Bon anniversaire Audrey , je t'envoie 4 EEEEnormes bizzzzzzzzzzous!<br /> Grosses bises Béa<br /> <br /> PS : merci pour ton petit mot sur mon blog je te répond ici car ton message est tombé dans les Spam de ma messagerie<br /> Merci et bonne semaine
M
très joli cadeau et un bon anniversaire à Audrey!<br /> bisous<br /> marie-claude
Publicité
Derniers commentaires
Publicité