Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
18 décembre 2009

J'ai fis une erreur avec le lien de Béa, pardon !

J'ai fait une erreur en recopiant le lien du blog de Béa Terlicoton Beatricroche terlicoton@canalblog.com/

En espérant que vous me pardonnerez cette erreur, j'espère avoir rectifier le bon lien. je suis toujours aussi nulle pour faire les blogs et mettre les photos. La date de la fabrication des cadeaux se situe entre le 4-5-6 décembre.

Profites-z-en pour le visiter, je vous le recommande. Vous serez émerveillées.

__bient_t1 béa

Publicité
Commentaires
G
bonjour Béa<br /> je te souhaite une douce journée!<br /> gros bisous
A
Coucou,<br /> juste un petit mot au passage, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël avec tes proches et je te souhaite un bon weekend<br /> Bises
B
un gros bisous et je penserai bien à toi, ce soir et demain, tu ne seras pas seule, je serai avec toi par la pensée !! et tu seras dans mon coeur<br /> bizz<br /> <br /> babafamily (sonia)
M
malgré tes soucis, je te souhaite quand même de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Toujours au tricot, et gâtée ... c'est super de ne pas se sentir seule.
M
Bien sympathique le blog de Terlicoton et des cadeaux très personnalisés. <br /> Béatrice , je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année avec toute ta petite famille. <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité