Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
17 décembre 2009

Je suis GATEE par mon amie Béa !!! Mille mercis à toi

brr_il_fait_un_froid_de_canardmes amies,

Mon amie Béa de Belgique beaterlicoton.canalblog.com m'a envoyé deux magnifique cadeaux_moticone_qui_envoie_des_bisousCadeau_de_B_a Une jolie écharpe croisée au crochet et un chapeau que j'adore. 1000_mercis ma belle, qu'est-ce ça me fait plaisir, je suis hyper contente _moticone_super_contente

Cadeau_de_B_a_chapeau_de_face Les couleurs me ravissent !

Cadeau_de_B_a_chapeau_de_dos Qu'en pensez-vous ?

Tricotés avec amour, sur le forum d'unfilaudoigt. Les voici chez elle

chapeau_vert1 _charpe_crois_e_de_B_a_terlicoton Une jolie carte

accompagnait ces cadeaux Cadeau_de_B_a_La_petite_cadeau_accompagnante Cadeau_de_B_a_la_carte

Encore merci, ma belle, de m'avoir envoyer d'aussi gentils cadeaux, ce n'est que du 100___bonheur Comme c'est beau l'amitié entre copines tricoteuses, c'est inestinable ! Un trésor qu'on ne trouve nulle part ailleurs !

Clin d'oeil pour toi Béa chats_de_bea_terlicoton Tu les reconnais ?

Mon chat Minou Cadeau_de_B_a__Minou_avec a tenu lui aussi à te remercier. Vu ses petits yeux doux, il apprécie aussi la douceur et la chaleur des cadeaux.

Après m'avoir si gentiment gâtée, passes de bonnes fêtes de Noël en famille joyeux_noelma douce amie, Béa.

Je te souhaite, ma chère amie Béa, une bonne journée, et je t'embrasse très fort.bisous_qui__carte_les_bras   

b_a_signature

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Super, ton blog!<br /> <br /> Je débute, grace à Bea,<br /> et je lis tellement<br /> de bien, sur elle,<br /> celà me fait plaisir<br /> <br /> La Belgique, rapproche<br /> le Nord de la France<br /> Je suis nordiste<br /> Mais pour mon travail<br /> je suis en Touraine<br /> <br /> Grace à notre super, Bea !<br /> <br /> Nous t'invitons<br /> avec famille et amies<br /> Toutes les participantes<br /> seront récompensées<br /> <br /> nous faisons, un jeu<br /> sur le theme des abeilles<br /> <br /> Lire le blog de Bea!<br /> <br /> Je vais crer, avec elle<br /> mon blog, à Noel<br /> Elle est adorable<br /> Elle m'apprend, <br /> chaque jour<br /> à mettre un maillon<br /> à ma chaine d'amitie<br /> <br /> amities<br /> <br /> Monique, Momo37,<br /> Momo "La Roche aux abeilles"
T
sympa !!j'aime beaucoup l'écharpe !!
E
de quoi rester bien au chaud , c'est très joli !
T
Contente de te voir de retour... et oui, tu as été gâtée! J'aime particulièrement la petite écharpe rose, en points ajourés : elle est superbe!!
Z
Ca te va à ravir. Gros bisous Cécile
Publicité
Derniers commentaires
Publicité