Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
17 novembre 2009

Un cadeau à gagner chez Acrolaine !

bonjour_avec_2_oiseaux_qui_volent mes chères amies,

acrolaine@canlablog fête se 3 ans d'anniversaire anniversfeteet il y a un cadeau à gagner ! Allez y faire un tour !

Je n'ai jamais rien gagner, mais si on tente pas sa chance, un jour ... lapin_qui_sautecela n' arrivera jamais.

Je vous souhaite une bonne journée, malgré le mauvais temps.

bonne_journ_e_avec_un_parapluiebisous_a_bientot b_a_signatureb_atrice_signature_colombe    

Publicité
Commentaires
I
je ne gagne jamais rien !!!!!!!!!
C
euh, le lien n'est pas bon.....c'est une adresse mail
M
j'avais reçu ton email! mais avec les soucis je n'ai pu y repondre tout de suite! Tu as eu une angioplastie ma maman a connu cela et a maintenant 80 ans beaucoup d'énergie et sais secouer sa fille quand elle se plaint!<br /> tu peux m'écrire comme tu veux ! Les café tricot c'est super moi je suis toujours dans mon coin et j'ai toujours appris par les bouquins je vais me résigner à participer à ses ateliers! Mais il ya toujours qaluqe chose qui me retient! bisous Maelly
N
Coucou Béa,<br /> bonne chance et gros bisous.
T
Bonjour ma Béa comment vas-tu?<br /> Je te souhaite bonne chance au jeu<br /> Gros bisous<br /> Béa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité