Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
15 novembre 2009

Bon anniversaire mon blog !!! 5 ans déjà

bonjour_avec_des_personnages

Joyeux_anniversaire_avec_une_part_de_g_teau

Bonjour mes chères amies,

Déjà 5 ans qu j'ai ouvert ce blog ! Je n'en reviens pas !

Cela est été  une aventure incroyable pour moi, qui m'a permis de connaitre des filles d'une gentilessse extrême, d'excellentes ames dont l'amitié perdure, de pouvoir partager mes modestes tricots du début, puis petit à petit, mon petit blog et moi nous avons continuer à fructifier ces amitiés.naissance Tu es né le 15 novembre 2004 .

Notre grande amie Dodile t'a crée mon blog, fait ta bannière, fait en sorte que je te puisse faire grandir. Mes pemières aventures ont été les KAL et les CAL. Le premier a été Potiron. Qui se souvient encore de Potiron ? _moticonetricote_du_violetJamasi je ne me serai lancé dans l'éxécution d'un pull aussi complexe que celui-çi. Ensuite, les chales de Dodile ! Elle m'a tout appris. Merci Dodile l'une de mes premières amies, toujours présente.amiti_s_avec_des_coeurs

J'ai appris à tricoter en anglais ! Quelle aventure, cela ne parait pas mais pour moi, c'était quelque chose. Acheter de belles et douces laines de pays étrangers, que jamais je n'aurai oser faire seule. Sortie des magasins français, j'aurai pas été voir à l'étrangerpanier_de_pelotes la qualité et la beauté des cotons et laines d'ailleurs ! Vint l'addiction aux achats de laines et à la fabrication des tricots non stop. Je revivais ! Je sortais enfin du gouffre dans lequel j'étais suite à mes problèmes familiaux et du au renfermement sur mon handicap. que_du_bonheur__Vous m'avez ouvert les portes ! Merci les filles ! Me remontant le moral lorsque je craquais !

Pour moi, ce fut un changement radical de ma situation privée. Tous les jours, j'avais des messages, des courriers à répondre. La liste s'allongeait. J'ai 25 abonnées fixes, plus toutes celles qui passent sur mon blog et me laissent un petit mot gentil. Toute cette amitié m'a fait et continue à me faire chaud au coeur.merci_de_votre_fid_lit_

Le dernier en date ? Le café-tricot bien sûr._moticone_contente_qui_bouge Aventure formidable ! Partage extraordinaire ! .

Encore Merci à toutes les tricopines, copies, amies, etc ... qui m'ont laissé, un petit commentaire.

bonjour_roses_th_bisous_les_fillesb_a_signature_colombe

Publicité
Commentaires
S
5 ans ??! Bravo et surtout bon anniversaire !
E
pardon pour le retard.. :-( bon anniversaire à ton blog. je suis contente de te lire. je viens de m'inscrire à ta newsletter pour ne plus rien rater à l'avenir.<br /> tenir un blog aide à tenir dans les moments difficiles et à s'évader. je peux en témoigner actuellement. continue de nous enchanter avec les superbes tricots et crochets. bonne continuation!
B
5 ans !!! bravo Tu dois être dans les premières blogueuses <br /> Depuis 2 ans seulement dans ce monde j'en apprécie comme toi ts les bienfaits <br /> Bonne continuité
L
tu as reçu un prix sur mon blog ...<br /> le prix coup de coeur , <br /> je te l'envoi en image !<br /> bon anniversaire a ton blog !<br /> tu comptes beaucoup ...je pense à toi bien fort !<br /> passe quand tu peux on fait quand on y arrive ...<br /> j'espère que l'ambiance de la famille sera bonne en cette fin d'année .ici on pense a toi beaucoup .<br /> continue tu tes créas tricots pour les reborns ?<br /> il va beaucoup s'en vendre ce noel surement j'imagine ...gros bizou
E
c'est une merveilleuse aventure que le blog <br /> bon anniversaire a lui et longue vie !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité