Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
30 juillet 2009

Au Café-tricot-broderie !

bonjour___hello mes amies,

Mardi, en fin d' après-midi, je me suis au Café-Tricot-Broderie du 94, où j'ai eu la joie de connaître Isaquarel avec laquelle je corresponds depuis depuis mois.

KF_TRICOT_DU_28_JUILLET

Mon premier rendez-vous Café-Tricot. Devant moi, j'y vois Cigale, pull terminé, ma BB, et mes bouquins de carrés au crochet, et j'assemble mes carrés, tranquille !

Moi_au_Kf_du_28_juillet_avec_mes_copines

Il y avait aussi Andrée, Florence, d'autres brodeuses, et Iza qui nous prenait en photo. Ce fut une fin d'après-midi très agréable où pendant les brodeuses brodaient, j'ai échangé des propos sur notre rencontre, et assemblér mes carrés. J'étais tellement bien avec ces amies...bonheur__que_du_bonheur__  Plus tard, est arrivée Isa (Isaquarel) avec laquelle j'ai encore parler d' énormément de choses. Bref, bilan extrêment riche, je reviendrai ! youpi_qui_bouge____voir_

Je les reverrai lors du prochain rendez-vous, mardi prochain, quoique c'est les vacances ...

BB_8__me_partie

Ma BB ou couverture à carrés au crochet progresse doucement. Je lui ai adjointe une 8 ème partie avec de nouveaux carrés ces 2 derniers soirs. Elle me plait de plus en plus.

Je souhaite de bonnes vacances à celles qui vont partir, ou en à celles qui y sont encore.

1000mercis pour tous vos gentils commentaires. a_bientot_fleurs Bisous  beatrice

.

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir<br /> Bravo pour toutes vos belles réalisations !<br /> Bonne journée<br /> Bérangère
P
bonjour je me présente PATRICIA j'ai55 ans et suis brodeuse point compté et tricoteuse ( le plus souvent bénévolat) je suis dans le 93 à LIVRY GARGAN et n'ayant RIEN DE RIEN chez nous j'aimerai bien rejoindre votre groupe SI CELA EST POSSIBLE merci de me contacter avec horaires et lieu de rendez vous si c'est possible BON COURAGE PATRICIA
T
c'est très très chouette ces rencontres !! comme moi chez la grenouille chez qui j'étais hier d'ailleurs
S
super cette rencontre
L
ça a du te faire du bien ,<br /> genial que tu le fasses ,<br /> j'ai publié un oreiller spécial nuit difficile ...<br /> va voir , j'espère que ça t'aidera<br /> certaines soirs ...<br /> biz zouzou béa , énorme pensée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité