Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
21 juillet 2009

Ma BB avance doucement ...

...

a_oh__les_copinesJ'ai démarré ma BB le 11 juillet !

Babette_Blanket_photo_de_la_couverture Voici le modèle choisi par les Grannies maniacs dont je fais partie et un CAL avec elles. J'adore crocheter ces carrés et les assembler.

J'ai éxecuté les parties 1 à 6, et ça me plait de plus en plus. Et vous qu'en pensez-vous ?

BB_7_parties_de_faites___du_11_juil_au_21_juil__3

Tiens, un visiteur qui ne peut s'empêcher de venir voir l'avancement de cette couverture. Je suis devenue addict aux carrés tous les jours, et les assembler lot par lot. J'essaie de respecter les coloris de la vraie BB. C'est très détendant. 

bonne_soir_e___tous    bisous_a_bientot      beatrice

Publicité
Commentaires
N
tes granny sont magnifiques.<br /> J'ai la fiche en anglais et je souhaiterais avoir la traduction. Sais-tu où je peux la trouver car je suis une vraie quiche en anglais.<br /> merci pour ton aide
A
Elle va être très jolies et les finitions sont impeccables ... Moi, j'hésite car j'aime aussi les hawaiens, alors je farais celle là dans une seconde vie
B
J'adore c'est vraiment joli ces associations de couleurs.... Plein de courage a toi.... Bises
E
il y a du boulot mais tu est bien partie !<br /> et vive les restants de laine ........
O
elle va être superbe!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité