Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
29 mai 2009

Quelques nouvelles ... mes amies Je vous remercie

Quelques nouvelles ...

bonjour4 mes amies

Je vous remercie toutes, mes amies, 1000_mercisqui par un petit mot gentil, m'ont apporté beaucoup de réconfort et d'amitié et aider à passer un moment difficile, ma famille et moi..

Alors que ces deux dernières semaines ont été assez éprouvantes, tant pour mes enfants qui sont un peu déprimés, que pour Audrey à qui son papa et sa maman ont dit que le bébé était malade et qu'il était parti rejoindre les anges.

Audrey_mai_2009 Photo prise récemment à la crèche. Elle a bien écouté, apparemment ça l'a rassuré, elle a retroué sa gaité et sa joie de vivre. 

La nature reprend ses droits, l'espoir renait..

CIGALE_dos_termin_Je reprends tout doucement mon tricot. C'est CIGALE, il faut que je creuse un peu mon encolure.

Je vous souhaite de passer un bon week-end de Pentecôte à vous toutes, qui m'avez soutenu.

bon_week_en_par_une_petite_fille a_bientot_bisous 

Béa

Posté par Beatricote à 20:45 - Un peu de tout - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Publicité
Commentaires
L
ta cigale est magnifique et quelle jolie couleur!!
N
Courage à toi et ta famille.<br /> Ton cigale promet d'être réussi,bonne continuation.<br /> Audrey est très souriante,elle a les yeux qui pétillent de malice.<br /> Bisous
E
bon courage à toi et à ta famille. <br /> ta petite fille est toute mimi! <br /> <br /> ton cigale sera superbe. il sera pour toi?
T
elle est belle cette petite :) je pense bien à toi !! courage
T
Tant mieux si ça va un peu mieux... Même si j'imagine qu'il y aura des hauts et des bas... Courage à vous tous! et bonne semaine à toi!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité