Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
10 mars 2009

SHALOM - la fin

mbonne_soir_e_sourisMes amies,

J'arrive à la fin du tricot du gilet shalom à manches longues. J'ai pris la photo ce matin, et je_suis_dans_l_embarras .

J'ai acheté 2 plaques de boutons, et j'hésite entre les 2 couleurs (orange et beige) à coudre sur le gilet.

Laquelle choisiriez-vous ? SHALOM__choix_des_boutons1 Dès que j'ai le résultat des votes, je couds la couleur dont vous apercevez les boutons en haut du gilet : soit beige, soit orangé. Après un bon blocage, Shalom sera prêt.

Bonne_nuit5A bientôt.

Béa

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
V
quel patience d'assembler tout pleins de petites pièces aux crochets.. mais ça en vaut la peine :)
E
orange pr moi aussi....<br /> belle version!!!
B
Vous les avez peut-être déjà cousus mais je dis tout de même Orange. C'est plus gai et ce n'est pas si courant de trouver des boutons dans le ton. C'est une bonne idée d'avoir ajouté des manches.
B
il est magnifique...perso je préfère les boutons orange
Publicité
Derniers commentaires
Publicité