Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
28 février 2009

GAFF et SHALOM avancent doucement (2)

bonjour_les_filles2 Le gilet SHALOM  a avancé.

SHALOM_a_bien_avanc_2 Je ne suis pas pressée de le finir, car j'aime bien le tricoter.

Quant'au GAF - Gilet à fleurs aux crochet,

J' ai fait des essais sur moi, qui ne me plaisent pas tellement.

GAF_avec_rajout_d_une_bande_en_bas GAF_en_cours_d_assemblage GAF_en_cours_d_assemblage1 Afin d'avoir un devant potable, j'ai décousu 2 bandes carrés, et résultat le décoleeté ne me plait pas du tout Pour le bas, je suis en train de le rallonger, j'ai déjà coussu une bande entière de carrés. Comme je le veux plus long, je crochète de nouveaux carrés pour faire une seconde bande.

Avez-vous une idée pour combler le vide sur le devant svp ? Soit faire une bande chaque côté afin de ressérrer l'encolure, soit autre chose ? - Merci beaucoup, toutes vos idées seront les bienvenues. Sachant qu' une bordure de trous-trous au crochet  termine tout l'ouvrage, le corps et les manches. Dans celui du col, je dois y enfiler un lien pour resserrer très légèrement les 2 bords. Pas facile de bricoler toujours les modèles.

bon_week_end_et_plein_de_bisous et merci1 de votre aide.

Béa

Publicité
Commentaires
N
ton shalom est très beau et le coloris vraiment bien choisi.<br /> Pour ton gilet à fleurs je suis désolée mais moi et le crochet,bof mais tu as raison l'encolure est un peu trop large, je suis certaines qu'avec toutes les filles pour t'aider tu vas trouver la solution.
S
Shalom est super et je pensais comme beaucoup à deux triangles
L
les copines t'ont bien aidé je pense avec leurs conseils pour le gilet à fleurs; T'as plu qu'à tricoter un 2ème Shalom!
M
... Magnifique SHALOM !! la couleur est très belle. Finalement il a été tricoté vite. En ce qui concerne le gilet GAF, peut être devrais tu tester plusieurs choses. Batir des carrés supplémentaires dans le haut et voir ce que ça donne. Finalement faire qq essais sur toi avant de te décider. En tout cas, Bravo pour ton travail.
V
Bon, déjà, je ne le rallongerais pas plus, je le trouve très bien comme ça, mais bon c'est toi qui le porte.<br /> Au col, je ferais en marron un tour de rang serré et un tour de coquilles qui rappellerait les fleurs, ça devrait le resserer.<br /> Bises et bon dimanche
Publicité
Derniers commentaires
Publicité