Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
5 février 2009

GAF : mes 24 premiers carrés sont assemblés !

bonjour_bienvenueles filles,

Je tiens à remercier Coeuralouvrage et Lolapino en étant en avance, par leurs différentes photos, l'assemblage et le montage de ce gilet à fleurs, m'aident beaucoup à continuer.

GAF_20_petits_carr_s_Vue_de_pr_s_endroit J'ai bidouillé une espèce de point pour raccorder mes carrés les uns aux autres.

Avec le crochet, je pars d'un angle, je fais une ms en piquant le crochet dans 2 carrés qui se trouvent à face,  puis je fais 4 ml, une ms dans le 1 er arceau des 2 carrés que je relie, 3 ml, une nouvelle ms dans le second arceau des 2 carrés, 3 ml puis encore une ms dans le dernier arceau, et enfin 4 ml, j'arrive dans l'angle des 2 carrés. Ensuite je continue avec ce point, dans l'assembleage de 2 nouveaux carrés.

GAF_20_petits_carr_s_assembl_s Pour la présentation de mes carrés, selon le schéma, je les maintiens avec des épingles à nourrice que j'accroche sur les côtés. Ensuite, je fais mon point fantaisie d'assemblage, et j'ote une par une les épingles à nourrice.

GAF_20_petits_carr_s_vue___l_envers__assemblage_termin___finis_rentr_s

Ce point, que j'ai essayé d'abord avec un fil de couleur différente, m'a permis de faire mes essais jusqu'à ce que j'obtienne le point dentelle que je voulais. J'ai démonté le fil de couleur, et je me suis lancée doucement, et j'étais très contente de voir que ça marchait !

Je file continuer à crocheter de nouveaux carrés, afin d'avance mon GAF.

bon_apr_s_midi -  A bientôt.

Bisous, Béa

Publicité
Commentaires
T
Mais dis-donc toi, tu fais des merveilles<br /> Bravo Béa, ton travail promets de belles choses<br /> bisous<br /> Béa
T
c'est bien joli en tout cas :)
N
superbe,le résultat final promet un bel ouvrage...Bisous et bonne continuation
L
Eh! ben quel travail, joli assemblage!
V
c'est très joli
Publicité
Derniers commentaires
Publicité