Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
29 janvier 2009

Le livre japonais est arrivé

bonjour6mes amies

Quelle joie d'être revenue parmi vous ! Je remercie toutes celles qui m'on envoyé un petit mot gentil durant mon absence. Et cerise sur le gâteau, le facteurm'a apporté ce Le_livre_japonais_enfin_re_u1 que j'avais commandé le 7 janvier.

Il y a Le_gilet___fleurs ce gilet à fleurs que je souhaite faire avec les Granny Maniacs.

J'ai choisi janvier_2009_004 ce lot de laines dans mon stock.

Voici GAF__chantillons deux échantillons bidouillés en attendant le livre.

J'ai déjcidé de défaire mon EVA, car lorsque j'ai voulu faire les 2 devants, j'ai revécu le cauchemaur pour le dos. A savoir, que je fais le point irrégulier, qu'il me prend la tête, etc ... bref,, il retourne en pelotes. La laine sera réutilisée pour faire autre chose. Ouf ! de l'avoir dit, je me sens mieux. J'en avais marre de me prendre la tête, avec ce truc.

bon_apr_s_midi  et  bisous_a_bientot  Béa

Publicité
Commentaires
N
Contente de te retrouver en forme,tu as bien raison d'arrêter un modèle qui te prend la tête,après tout le tricot doit être un moment de détente.<br /> Le petit gilet est très joli,pour moi le crochet j'y comprend pas grand chose....Pourtant tellement de beaux ouvrages à réaliser.
M
Tu as sans doute raison , pourquoi se prendre la tête avec un tricot quand au moins 10 ouvrages nous appellent !
V
Ce gilet est vraiment très beau.
A
Contente de te retrouver parmi nous et de voir que tu te mets au japonais...Se prendre la tête avec un pull, ce n'est pas le but du jeu. Tu as bien fait de détricoter Eva et tu lui trouveras un joli remplaçant.
L
Il va être bien joli ce gilet en fleurs!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité