Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
31 janvier 2009

GAF : mes premier petits carrés

Minou_dans_le_sac_14_1_09 Bonsoir les filles,

"Ma mère a rapporté des courses un sac. Super ! me suis-je dit. Je saute dedans. Plouf !, le sac s'écroule sous mon poids, et du coup, je m'en suis fait une cachette d'où je vois tout ce qui se passe. J'adore les grands sacs". Le Minou.

ampoules

Plusieurs d'entre vous m'ont demandé ce que je porterai le jour du mariage de mon fils.

Chapeau_pr_vu_pour_le_mariage Avec mon manteau 3/4 en fourrure synthétique chataigne, j'ai choisi un chapeau. Je les aime et c'est l'occasion ou jamais. Qu'en pensez-vous ?

Allant un peu mieux, le soir, je crochète mes premiers petits carrés du GAF, en mohair.

GAF_premiers_carr_s C'est très reposant et me change des aiguilles.

Prise sur le vif, hier en fin d'après-midi :

Froid_de_canard_n_emp_che_pas_le_27_janvier_que_la_voisine_du_12__me___tage_fasse_ses_vitres une femme en position assise sur le rebord de la fenêtre de son salon en train de faire les vitres ! Elle est au 12 ème étage. Elle a la technique la laveuse de carreaux, j'étais époustouflée ! Un truc à ne pas faire : l'escabeau s'impose chez nous pour ce genre de choses. Cliquez sur la photo pour mieux voir !

Je vous souhaite un bon_dimancheet a_la_prochaine

Bisous à toutes.

Béa

Publicité
Commentaires
S
J'adore les chapeaux et le tien est superbe !
M
*ouh la, c'est dangereux !!!<br /> <br /> bizzz
N
elle me donne le vertige cette dame,...<br /> Très joli ton chapeau,tu vas être très chic.<br /> Bonne continuation avec tes petits carrés
L
Eh bien, cette dame me donne froid dans le dos!!! Heureusement qu'il y a ces jolis carrés que tu fais pour me distraire de cette image et ton chapeau est sublime!!! Bonne continuation!!
L
Tous les mêmes ces minous! Elle est barge la madame aux vitres!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité