Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
2 janvier 2009

1 er message de l'année !

bonne_ann_e les filles,

Regardez ce que j'ai découvert, ce matin, en ouvrant ma fenêtre, de la neige ! Eh, oui, c'est rare qu'elle vienne jusqu'ici, vu l'étroitesse des passage, mais c'est qu'il a dû faire très froid cette nuit.

Le_2_janvier_2009__il_a_neig__cette_nuit Le_2_janvier_2009__il_a_neig__cette_nuit1 

Déjà, elle commence à s'effacer,j'espère que les enfants auront le temps de faire des boules de neige bonhomme_de_neige_qui_bouge

Le_2_janvier_2009__il_a_neig__cette_nuit2 Vue sur le parking d'en bas. Et puis, hier, mes aînés sont venus, en voisins, me souhaiter la bonne année, et j'ai enfin pû photographier Eglantine sur ma belle-fille. gif_heureuxCe gilet, elle ne le quitte plus depuis qu'elle l'a reçu à noël, tellement il lui plait.

Eglantine_port__par_ma_fille Eglantine_port__par_ma_fille1

Une petite dernière ? Allez !

Dis_papa_ Je l'intitule : "Dis, papa ... " Mon fils et sa fille.

J'ai terminé le blouson noir. Il est au blocage, il me manque la fermeture éclair à aller chercher à la mercerie. Le cache-coeur s'est entouré d'une jolie bordure au crochet, j'en suis au dernier rang, des coquilles en double brides, 12 par arceaux. Ensuite, il me reste encore une manche à tricoter. Assembler le tout , faire la ceinture, et bloquer.

a_bientot_bisous merci_beaucoup_d__tre_venue_sur_mon_blog bisous_qui_brille Béa

Publicité
Commentaires
B
à toi et à toute te famille.<br /> J'ai enfin retrouvé mon ordi, génial, j'avais un cheval de troie. L'inconvénient, c'est que j'ai perdu toutes mes données et toutes mes photos (dégoutée).<br /> J'adore églantine, il est magnifique.<br /> <br /> Gros bisous et encore tous mes meilleurs voeux...<br /> <br /> Babafamily
K
Je découvre ton blog , et ben dit donc que tu en fait des belles choses je t'applaudis, je ne suis pas encore assez courageuse pour me lancer dans les vêtements adultes, là je vai commencé les layettes ça sa va.<br /> Je suis contente de faire ta connaissance a bientôt et encore bravo, bis
S
Un"Eglantine" qui fait une heureuse de quoi te réchauffer le cœur<br /> Quelle belle photo père et fille <br /> Plein de bonheur ma Béa
V
Je n'ai aucun doute qu'elle ne quitte plus son Églantine ! Il est magnifique. Et tel père telle fille!! Ils se ressemblent beaucoup. Pour ce quie st de la neige ici au QC c'est plein de neige partout et il fait froid..-20 depuis une semaine et le jour avec le soleil c'est -12 celcius. Bonne année à toi!
T
joli gilet !! c'est comme nous la neige on la voit rarement et de manière éphémère !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité