Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
30 décembre 2008

Des manches et des manches en noir et en blanc !

bonjour3 mes amies,

J'essaie de finir mes 2 en-cours de l'année 2008. Alors, je tricote des manches à longueur de journées. Voici celles du blouson noir. Elles mesurent plus 70 cm, et faites en côtes 3/2, aig. 3; alors c'est loooonnng !!!

La_1__re_manche_est_termin_e_et_mesure____de_70_cm__ Manches_du_blouson__la_seconde_est_aux_emmanchures__1 Comme d'habitude, dès qu'il entend le déclic de l' APN le Minou se précipite, se couche sur l'ouvrage, et là, il essaie de prendre mes anneaux marqueurs.

Excusez-moi pour la qualité des photos, mais elles sont prises à l'intérieur, et la lumière aujourd'hui est exécrable.

Quant au cache-coeur, il a une manche terminée avec sa bordure au crochet, facile à faire.

Cache_coeur_1__re_manche_finie_avec_la_bordure_au_crochet Détail de la bordure au crochet : Cache_coeur___manche_finie___D_tail_de_la_bordure_au_crochet

Donc, avant les 12 coups de minuit, du 31 décembre, pour bien, il me reste le raglan aux 37 diminutions à faire de la manche noire, le col assez haut, le montage de tous les morceaux, la fermeture à glissière à poser. Faut pas rêver, mon fiston aura son blouson en 2009, lorsqu'il sera terminé. gif_heureux Un truc que j'aime faire : coudre les pulls et faire les finitions minutieusement. Alors, là, je suis contente, car bientôt le blouson aura trouvé son propriétaire.

Je souhaite à toutes les tricoteuses et crocheteuses de bonnes fêtes de fins d'année 2008.

bonne_ann_e__ De passer une bonne soirée de Saint Sylvestre et je vous dis à l'année prochaine, sur les blogs !

Merci aussi d'avoir passer cette année en votre compagnie, d'avoir connu de nouvelles tricoteuses, d'avoir fait de nouveaux KAL, d'avoir continuer à cultiver de bonnes amitiés, et d'avoir passer de bons moments avec vous toutes.

bisous_a_bientotgros_bisous joyeuses_f_tes Béa

Publicité
Commentaires
T
en voilà un chat bien curieux !!! il t'aide à mesurer !!
N
Bon courage pour les manches,ma hantise dans mes ouvrages.<br /> Je vois que minou est toujours là pour te soutenir!!!
A
Bonne et heureuse année!<br /> Je vois que tu as mis le turbo et que le chat aime tjs autant la douceur de la laine!
V
Encore plein de jolis ouvrages pour 2009 avec la Paix et la santé. Bises.
N
Dis donc tu as un assistant-chat très efficace !!! un peu comme les miens à ce que je vois ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité